Pas de beemessage aujourd’hui… #CriseCardiaque? lol
enfin si mais celui d’aujourd’hui je l’ai pas écrit je l’ai simplement copié et jvais vous le coller ici en bas car il est tout à fait représentatif du beemessage d’hier.
J’aurai pu l’écrire moi même (…mais comme la Gwen essai de me faire de la concurrence…lol) ayant déjà vécu la même expérience (pas en salle de muscu mdrrr) à la zumba et je suis sûre que vous aussi, vous vous reconnaîtrez. Et si vous êtes toujours au fond de la salle comme on y est tous passé. La prochaine fois passez au devant de la scène! Car d’une, personne vous regarde et si c’était le cas ben c’est con car le cours a commencé depuis 10mn déjà! de deux, parce que devant on voit mieux ce que dit et fait le coach! de trois, oui il va certainement voir quand tu baisses ta jambe looool mais jcrois pas que tu sois venue pour te prélasser non plus mdrrr
Vous comprenez pas grand chose à ce que jvous dis? Je vous propose de lire l’histoire de @eva59710 ♡
“Hier soir à la salle de sport… d’ordinaire je suis sur la dernière ligne du fond… pour diverses raisons: le prof ne capte pas quand ma jambe se pose par terre au cours de CAF, personne dernière moi pour avoir une vue imprenable sur mes grosses fesses, loin loin loin du miroir…
Je sors du step direction muscu… salle pleine a craquer! Les seules places qui restaient: à côté de l’estrade et du prof, première ligne (donc tout le monde derrière moi) et à 1 mètre du miroir
Alors j’y vais gaiement pas le choix et puis je suis avec mon pote pierre !! Très étrange de se regarder faire des mouvements de muscu , limite gênant de se fixer comme ça dans la glace de peur déjà que ceux derrière pensent “quelle prétentieuse!” alors que tout le monde le fait mais bon!
Et la…révélation! Des petits détails me font appuyer un peu plus mon regard et je me mets a apprécier des petites parcelles de mon anatomie….
“Je les voyais plus grosses ces putains de cuisses….et la mais je n’avais jamais remarqué que mon biceps était si marque quand je soulève de la masse…mais il sont beaux les arrondis de mon épaule et de mon bras…je suis musclée en fait…et la clavicule bien apparente la qui était avant cachée sous de la graisse…et les sourcils sont parfaitement épilés (ah non ça n’a rien avoir ça mais ça ma marque quand même) Enfin bref pas encore au point de me trouver belle de corps mais j’ai l’impression que j’ai un petit orteil qui vient de rentrer dans la pièce acceptation de soit! Regardez vous les chéries et essayer de trouver ces ou même ce petit détail qui est beau chez vous ! Si il y en a au moins 1. Il vous permettra d’avancer et de prendre une micro confiance en vous”