Toujours à la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le défenseur de l’AS Roma, Kevin Strootman. Le joueur néerlandais pourrait être relancé lors du prochain mercato hivernal.
Si la Roma souhaite recruter Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, de son côté, le club parisien n’a pas abandonné l’idée de recruter le défenseur romain, Kevin Strootman. Egalement convoité par le club anglais de Manchester United, l’international néerlandais pourrait être relancé par le PSG lors du mois de janvier.
Toutefois, du côté de Rome, on entend conserver le joueur « Il est toujours un de nos points forts. Il l’a montré la saison dernière, remplissant un rôle exemplaire. D’autres clubs veulent le recruter. Nous ne voulons pas le lâcher. L’intérêt de Manchester United ? C’est la presse anglaise. Nous ne faisons pas attention à cela. Il n’est pas à vendre, on ne peut pas parler de prix« , a confié le directeur sportif selon des propos relayés par La Gazzetta dello Sport.