Magazine Culture

J'ai eu l'intention de publier hier cette vidéo de Pierre...

Publié le 11 septembre 2014 par Petistspavs

J'ai eu l'intention de publier hier cette vidéo de Pierre Desproges. A propos des juifs. J'avais visionné juste avant "Feu Follet" de ducon-dieudonné. Je voulais savoir à quel point il pouvait être ignoble. OOOOOOh, il il y a des kilomètres d'ignominie entre dieudonné et le monde civilisé. Le problème est qu'il mélange avec plaisir des choses auxquelles nous pourrions adhérer (certaines photos du temps des colonies) et des des choses abjectes. Il en fait un tout qui appelle la chasse d'eau, voire le balai à chiottes pour anéantir les conséquences.

Dieudonné est un nuisible et je ne sais pas s'il faut utiliser contre lui Baygon jaune ou Baygon vert. Je tire la chasse d'eau et passe à autre chose.

A cause de Dieudo (la merde noire) et Soral (la merde blanche, pleine d'asticots), je n'avais pas osé hier publier une vidéo dans laquelle le magnifique Pierre Deproges s'en prend aux juifs. Et aujourd'hui, je me reprends. Dans le sketch consacré aux juifs, Pierre Desproges (initiales PD, si les thuriféraires de cet enculé de Soral, n'avaient pas remarqué), Desproges va loin, très loin. Mais bien entendu nous ne sommes pas dans le premier degré (voir Soral ou dieudonné qui déversent juste leur haine sur les juifs, auraient-ils  d'ailleurs appuyé sur le bouton dans le camp d'exxtermination, je ne  crois pas car qu'ils n'ont pas les couilles pour ça - ils exploitent juste les hauts faits d'aînés pour faire leur pub nauséabonde).

Voici la vidéo de Pierre Desproges, qui nous manque tellement, puis une vidéo dans laquelle il s'explique

Et Pierre Despoges  s'explique sur ce sketch.

 Et je vous dis, si vous n' êtes pas antisémiste, c'est à dire con, connard, inutile, impuissant, raciste, haineux, bonne nuit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Petistspavs 492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines