Le motocycliste de 25 ans qui a mortellement fauché dimanche un père de famille à Sevran (Seine-Saint-Denis), blessant légèrement sa fillette, a été mis en examen et incarcéré mercredi pour «homicide involontaire aggravé».
Au moment du drame, l'homme, âgé de 25 et originaire de Sevran s'amusait à faire une roue arrière et roulait sous l'emprise du cannabis. «Il a été contrôlé positif aux stupéfiants» a précisé la police. En outre, il n'avait ni permis ni assurance. Les enquêteurs cherchent maintenant à savoir si la moto était volée. Le pilote n'était pas connu de la police.
L'émotion était vive dimanche soir, dans le quartier des Beaudottes après le décès du père de famille. Agé de 34 ans, cet habitant de Sevran a été percuté avec sa fille alors qu'ils traversaient une rue. Le père a succombé quelques minutes après l'accident. L'enfant, elle a été blessée, mais ses jours ne sont pas en dangers.
Il n'est hélas pas rare de rencontrer de tels « sportifs » inconsients dans les rues de la ville et sur les routes. Notamment à proximité des écoles. N'hésitez en aucun cas à appeler systématiquement la police : 01 41 52 16 40.