Le Cabinet HAAS Société d’Avocats accueille Isabelle LANDREAU, Avocate au Barreau de Paris, pour prendre la direction du pôle Technologies Innovantes Numériques (TIN).
Forte de son expérience en Propriété Intellectuelle et Nouvelles Technologies développée tant en France qu’à l’international, elle développera notamment le secteur des objets connectés et des impressions 3D.
Isabelle LANDREAU est diplômée d’un doctorat d’Etat en droit des marques effectué au Japon, d’un DEA de droit privé de la faculté de droit de Poitiers et d’un Diploma of Legal studies sanctionnant deux ans d’études de Common Law à Cardiff, Pays de Galles.
Elle est inscrite au Barreau de Paris depuis 2003 et elle a obtenu le diplôme d’avocat accompagnateur en médiation de la première promotion de l’école de médiation du Barreau de Paris en mars 2014.
Elle est administrateur de l’AFDD, membre de la commission internationale et de la commission REL de l’ACE, et administrateur de Planet’médiation.
A propos de HAAS Société d’Avocats
Depuis 1997, Haas Société d’Avocats accompagne les acteurs de l’internet, de l’e-commerce et l’e-marketing, aussi bien sur le plan juridique que judiciaire.
La clientèle de HAAS société d’avocats est composée de 40% d’institutionnels, 55% de PME/PMI et 5% d’indépendants. HAAS-Avocats a été le premier cabinet d’avocats à obtenir deux labels CNIL, un label pour sa « formation » informatique et libertés, et un autre pour sa procédure « audit de traitement » informatique et libertés.
www.haas-avocats.com
Contact presse LEXATIS: Pascale NAJMAN – pnajman@lexatis.com
Partager la publication "Arrivée d’Isabelle LANDREAU au sein du cabinet HAAS SOCIETE D’AVOCATS"
- Cartes de professionnel de santé : quelle sécurité ? quelles responsabilités ?
- Google libre de résilier un contrat Adwords avec un client contrefaisant
- La protection d’une œuvre de l’esprit : le juge s’emmêle les pinceaux !
- Un nom de domaine non exploité ne vaut rien (face à une marque) !
- Interview de Maître Gérard HAAS dans 01BUSINESS sur les données personnelles et marketing