Mentalo x Louise (cadeau)

Publié le 08 septembre 2014 par Mentalo @lafillementalo

On n’a jamais assez de t-shirts. Mais vraiment, jamais.

Y a les chics pour le bureau, les beaux pour sortir, les vieux pour les travaux de peinture, les mous qui font doudous, les à message pour provoquer le voisin, les mouillés pour être élue Miss Camping, les gris chinés comme le ciel de Paris cet été, les blancs so parisienne chic, les marinières so la Bretagne est le centre du monde, les noirs cache-abus-d’apéros-provençaux, les régressifs façon je veux jamais grandir, les fluos dans lesquels on pilates, yogate, runne, ceux dans lesquels on dort, ceux qu’on pique à l’amoureux, ceux qu’on ramène de vacances pour avoir sur la peau encore un goût de soleil et d’eau salée, ceux qu’on a offerts, ceux qu’on a oubliés chez un ex, ceux qu’on a rêvés.

Et puis y a les uniques. Les personnalisés. Ceux que la voisine n’aura pas, mais qu’elle t’enviera.

Moi, j’en ai un.

C’est le site Tunetoo qui me l’a offert il y a quelques mois, il est plein de qualités

-tout le monde me dit qu’il est cool et trop beau

-je réponds que c’est moi dessus hin hin hin (hashtag ça va les chevilles?)

-il est passé (par mégarde) en machine à 60°, il n’a pas bougé, ni la forme ni le motif (hashtag FlyLady ne passera pas par moi)

-j’ai fait des taches dessus en faisant de la confiture de cerises noires, j’ai passé le blanc à la Javel, il est nickel (hashtag cochonne)

-il a fait un saut de parapente au dessus du lac d’Annecy (hashtag porte-bonheur-assurance-vie)

-sur les photos il se la pète à Ramatuelle

-j’aime bien son petit col en V (hashtag t’as vu j’ai des seins)

-j’ai choisi, évidemment, une photo de mon amie Louise ♥ qui, en plus d’être pas loin une des filles les plus barrées (et généreuses) que je connaisse me permet souvent d’illustrer mes billets sur ce blog en utilisant ses jolies photos

-il est #teamcoquelicots approved

Tunetoo, c’est un site sympa de vêtements et objets à personnaliser en impression et broderie (y a même des totebags, paie ta hyperie).

J’ai donc testé pour toi les t-shirts personnalisés: tu peux choisir la taille, la couleur, la forme, le motif, les inscriptions, et l’emplacement de tout ça très facilement directement sur le site interactif pour te créer un t-shirt unique rien qu’à toi, et visualiser ton chef d’oeuvre avant commande. Et genre deux jours après, tu peux le porter.

C’était qui ce mec hype qui portait des tishs à l’effigie de ses hôtes quand il était invité pour un dîner juste pour les épater? (je sais plus, pardon) J’adore l’idée. (Moins celle de repartir forcément torse-poil tout de même).

Comment personnaliser son t-shirt Tunetoo?

LE CADEAU! LE CADEAU!

Tunetoo a le plaisir de t’offrir un t-shirt absolument unique, une collaboration éphémère Mentalo x Louise d’un seul et unique exemplaire.

Pour le remporter

  1. tu visites le site de Tunetoo et tu choisis ton modèle de tish préféré
  2. Ensuite tu vas visiter Les baisers de Louise

  3. Tu reviens me dire quel modèle et quelle photo tu choisirais et éventuellement le texte que tu ferais imprimer sur ton t-shirt personnalisé unique

Si tu as un compte Facebook, une visite et un « like » sur la page FB de Tunetoo seront évidemment appréciés.

Clôture des participations lundi 15 septembre, minuit heure du crime de Paris.

Louise ♥

PS Le fayotage en mode « han mais c’est le tien que je préfère je veux le même » n’influera en rien la main innocente du tirage au sort (même si on est d’accord qu’il est canon): on a dit t-shirt UNIQUE!