Alors que les Sims 4, disponible depuis peu, reçoit un accueil plus que mitigé tant des joueurs que de la presse (vous nous excuserez de ne pas l’avoir testé…), il se pourrait bien que cela soit l’ultime épisode d’une franchise que EA sera parvenu à saboter. Une de plus!
Si t’es fan, achète-le, sioupli!
Après s’en être foutu plein les fouilles avec les Sims, tous épisodes confondus, il semblerait que l’appétit insatiable en cash flow de EA continue ses ravages.
Le producteur des Sims 4, Grant Rodieck, s’exprime sur les forums officiels du titre de Maxis/EA. Tandis que le jeu n’est toujours pas daté sur consoles, ce bon Monsieur s’adresse aux fans qui ont la main sur le coeur le porte-monnaie extensible, en signifiant le plus simplement du monde que : « Nous ne sommes pas occupés à travailler sur les Sims 5. Nous n’y pensons pas. Si ce volet (les Sims 4) ne rencontre pas le succès escompté, il n’y aura pas de suite. »
Voilà qui a le mérite d’être clair. Fans ou non, ce ne sera pas pour nos beaux yeux que suite il y aura.
Source
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!