Come in my World vous invite au premier “Brain and Brushing”

Publié le 22 mai 2008 par Comeinmyworld

Mercredi 28 mai, on invite six filles et six mecs à venir nous rencontrer dans un lieu pas comme les autres.
 
C’est un comble ! Depuis quelques mois, on évolue tous ensemble dans un service de rencontre… et on ne s’est jamais rencontrés !
 
Eh bien non, la core team Come in my World n’est pas (qu’) une bande d’avatars dansant la tektonique sur l’esplanade ou juste quelques signatures sur le blog!
 
On vous le jure, on existe bel et bien in real life et on tient à vous rencontrer, pour de vrai.
 
Pourquoi ? Pour faire connaissance, échanger, parler de vous, de nous, du projet auquel vous collaborez (muchas gracias) et pour tisser ensemble des liens qui vont renforcer l’expérience betaexplore.
 
Alors on s’est creusé la tête pour trouver le format ad’hoc. Et puis Louis (qui d’autre ?) est allé chez le coiffeur. Et notre Samson québécois a eu :
1 - un méchant coup de bol : il est tombé sur un des meilleurs coiffeurs de Paris, un type hors du commun qui officie dans un lieu à son image !
2 - l’illumination : c’est LE LIEU rêvé pour rencontrer nos testeurs et défenseurs !
 
Eh oui, dans ce lieu dédié à “l’amour de soi”… Oui, chez un coiffeur, mais pas n’importe lequel!


 


Un artiste de la discipline capillaire mais pas seulement. Un mec qui organise des before, des concerts, des expo, des accrochages, bref des événements vâââchement sympa et tout ça dans son salon.
 
Comme on est du genre consciencieux, on a testé pour vous (la core team Come in my World ne recule jââmais devant aucun sacrifice). En heures sup, SVP, (travailler plus, c’est possible?) et on a gagné… un moment vraiment cool.
 
Qu’on tient bien évidemment à partager avec vous, alors voici ce qu’on vous propose :
 
- une soirée décontracte avec l’Homme aux Ciseaux d’Or qui va coiffer gratuitement deux chanceuses (par tirage au sort).

- une maquilleuse professionnelle qui va magnifier le travail du Maître (elle est capable de relooker Cro Magnon en Johny Depp d’un seul coup de pinceau).

- un DJ avec une play list qu’à côté une after ibizesque au Cafe del Mar c’est le bal musette et un son 7.12 avec baffles en bois et ampli à lampe pure good vibes

- un buffet miam, un cocktail (Love Potion, grave). 

- et puis des écrans plasma un peu partout pour passer des zimages dans le salon, les projeter sur la vitrine (les gens sont scotchés dans la rue, les bus s’arrêtent, y’a pétition à la RATP).
 
Alors voilà, on vous invite. Pas tous, pas encore, chacun son tour : ces soirées “Brain and Brunshing“ vont s’installer régulièrement au firmament de la vie parisienne, assurément. Mais les six premières filles et les six premiers mecs qui m’envoient un mail sur philippe.horville@comeinmyworld.com  ont gagné le droit de me donner leur numéro de téléphone pour que je les rappelle perso. C’est dire que c’est du sérieux !

Alors les gonzo, vous pouvez vous éviter les ampoules sur le clavier. Soyez rapides, beaux et intelligents comme d’hab. Je vous appelle vendredi promis.
 
Donc, mercredi 28 : « Save ze date ! » (et vous pouvez venir accompagné(e) d’une autre personne). Y’aura tout ça (see ci-dessus) et plus encore : proclamation des lauréats de la Grande Finale du Râteau, remise des super cadeaux “konsmokpadvou” aux vainqueurs.

Come in OUR World, you’re welcome*.
 
* Mais faites vite