5 Idées de Com autour de votre programme d’écoute et de satisfaction client

Publié le 08 septembre 2014 par Chrisfan @INIT_MKT
Certains de nos clients nous demandent de prolonger la réalisation de l’étude de satisfaction par quelques éléments de communication et de cohésion interne.

Nous listons ci-dessous les quelques projets qui ont été mis en place :1. Une charte graphique autour du projet (Un logo, un personnage, une infographie) qui permet de faire passer le projet « Culture Client / Customer Centric » à l’ensemble des équipes et de le faire vivre tout au long de l’année (ex : Cegid Customer Power)2. Animation de groupes créatifs « Marketing + Com + Qualité «  Tous unis dans le projet client ! Avant et après l'étude.


3. Convention nationale : Présence d’un Consultant du cabinet (Directeur ou PDG) autour de 2 thèmes :
    1. Les enjeux de la Satisfaction clients pour les entreprises en 2014 (Conférence de 15 à 30 minutes)
    2. Présentation démarche & Résultats (15 à 30 mn)
      • Enregistrement de l’intervention en format vidéo en vue de communication Interne dans les médias internes (Intranet - Blog - News)
4. Formation de formateurs (ceux qui devront« vendre » le projet en interne auprès des équipes et des régions)
    1. présenter le projet
    2. lire ses résultats
    3. répondre aux questions
    4. décider de ses actions
5. Un tutorial vidéo :
    • Petit film vidéo avec animations, graphiques et présentation du projet enregistré par le Consultant en charge du projet et qq un de votre équipe.
    • Présentation du projet (comment ça marche, à quoi ça sert, principaux résultats)
      • Ce tutorial est inséré dans le programme « Accueil et formation des nouveaux collaborateurs » et fait partie du programme de formation de tous.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
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