Nous listons ci-dessous les quelques projets qui ont été mis en place :1. Une charte graphique autour du projet (Un logo, un personnage, une infographie) qui permet de faire passer le projet « Culture Client / Customer Centric » à l’ensemble des équipes et de le faire vivre tout au long de l’année (ex : Cegid Customer Power)2. Animation de groupes créatifs « Marketing + Com + Qualité « Tous unis dans le projet client ! Avant et après l'étude.
3. Convention nationale : Présence d’un Consultant du cabinet (Directeur ou PDG) autour de 2 thèmes :
- Les enjeux de la Satisfaction clients pour les entreprises en 2014 (Conférence de 15 à 30 minutes)
- Présentation démarche & Résultats (15 à 30 mn)
- Enregistrement de l’intervention en format vidéo en vue de communication Interne dans les médias internes (Intranet - Blog - News)
- présenter le projet
- lire ses résultats
- répondre aux questions
- décider de ses actions
- Petit film vidéo avec animations, graphiques et présentation du projet enregistré par le Consultant en charge du projet et qq un de votre équipe.
- Présentation du projet (comment ça marche, à quoi ça sert, principaux résultats)
- Ce tutorial est inséré dans le programme « Accueil et formation des nouveaux collaborateurs » et fait partie du programme de formation de tous.
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