Mais, à la rentrée, on a moins de temps à consacrer à son make-up.
C’est la rentrée et on passe à l’offensive !
La rentrée est là et avec elle, son emploi du temps surchargé. Une question s’impose : comment se maquiller joliment en gagnant du temps ?
Le speed make-up, c’est une façon de se maquiller en limitant les gestes beauté et donc en gagnant du temps. On est joliment apprêtée sans passer des heures dans sa salle de bain.
Heureusement, de nombreuses marques ont fait le plein de bonnes idées et ont décidé de nous faciliter la vie.
- L’eye liner le plus rapide à appliquer, c’est le feutre. Un trait simple et précis pour souligner vos yeux, c’est un jeu d’enfant. Mieux que l’eye liner liquide ou compact.
- Le deux en un est une excellente idée. Bourjois a créé une palette en forme de chocolat qui contient un enlumineur et une poudre bronzante.
- Passez au speed make-up, c’est l’occasion de passer à une texture plus légère : le fond de teint liquide. Pour l’avoir testé et adopté, je vous recommande la crème teintée LPG.
-Une astuce beauté consiste en utiliser son rouge à lèvres sur les joues en guise de blush crème. Il faut savoir que beaucoup de marques créent des deux en un : blush + rouge à lèvres mat (Benetint de Benefit)
- Lâchons les duos fonds de teint et poudre trop longs à appliquer pour des crèmes miracles qui hydratent, corrigent et maquillent en un tour de main. Essayons le City miracle de Lancôme (cc crème) ou le Dream bb go matte de Gemey Maybelline.
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE