Bonjour à tous, comment s’est passé votre rentrée ?
La mienne fût éreintante, comme toute bonne rentrée. Il faut dire que je débute une nouvelle orientation professionnelle, que mon planning est hyper chargé et qu’en plus de cela je dois gérer les petits soucis de santé (heureusement bénins) de mon fils. La semaine a démarrée sur les chapeaux de roues et je suis ravie que le week-end arrive enfin car je suis sur les rotules !
Et pour vous ? septembre rime t-il avec semaines surchargées ?
Gourmandises
Je croule sous les courgettes ! Ce n’est pas pour me déplaire si ce n’est que mon fils n’aime pas trop ça. Je dois user de subterfuges pour qu’il accepte de les manger. Comme ici dans une quiche courgettes mascarpone parmesan avec une pâte maison. Un délice !
>La rentrée c’est aussi les prunes données par les collègues
Aussitôt transformées en tarte amandine (moche mais très bonne) et en clafoutis (une tuerie ce clafoutis !) !
Pourrie gâtée
Des fleurs, une super BD… pourtant pour anniversaire n’est que dans 1 mois !
Sorties
Le week-end dernier avait lieu un festival de théâtre et d’arts de rue près de chez moi. Un évènement que je ne raterais pour rien au monde.
Étrangement je n’ai pas pensé une seule fois à prendre de photos. J’ai pourtant assisté à de superbes spectacles. C’est peut-être pour cela d’ailleurs que je n’ai pas pensé à prendre de clichés, j’ai pro-fi-té, très égoïstement je l’avoue.
L’illustre Bernard Pivot était présent et j’ai eu grand plaisir à assister à son spectacle, un petite florilèges de ses souvenirs, avec humour et jeux de mots bien entendu.
Énorme coup de coeur pour le spectacle « Polar ou la stupéfiante histoire d’un tango enflammé » par la compagnie Bilbobasso. Un spectacle en plein air mêlant cinéma muet, théâtre, danse, musique live le tout sur une scène embrasée. Absolument stupéfiant ! A découvrir de toute urgence !
New in
2 ans que je trainais mes lunettes Paul and Joe et je les aimais tant que je ne voulais absolument pas m’en séparer. C’est d’ailleurs bien la première fois que j’aime autant une paire de lunettes (moi qui ai eu l’habitude d’entendre dire que j’étais moche, avec des lunettes). Seulement voilà, 2 ans pour des lunettes en plastique c’est beaucoup et l’usure aidant j’étais à deux doigts de perde les verres ! Je les ai replace plusieurs fois mais là c’était devenu difficile. Résultat me voilà avec une nouvelle paire de lunettes, des Mexx cette fois. Elle ressemble beaucoup à l’ancienne si ce n ‘est qu’elle encadre mieux mon (petit) visage et que le liseré blanc à l’intérieur éclair mon regard. C’est reparti pour deux ans
Bon week-end !