La sortie médiatique de Marcelo Bielsa ce jeudi fait parler encore et beaucoup. Même l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie, se dit outré par les propos du technicien argentin envers son patron, Vincent Labrune.
Pour Bernard Tapie, aucun doute, Labrune doit virer son entraîneur : « Ce que je ferais à sa place ? Il n’a pas le choix ! Il est dans la même situation que François Hollande avec Arnaud Montebourg. J’espère qu’il va dégager Bielsa au nom de la dignité du club, de ce que l’OM représente. S’il veut montrer que c’est un président, qu’il le vire ! » explique l’homme d’affaires dans les colonnes de L’Equipe.
Et d’ajouter : « Et pour faute lourde, sans lui verser un centime. Ce que Bielsa a fait est une faute lourde. Il est temps que Labrune agisse. Ce qui se passe est d’autant plus con car il a un bel effectif. Avec un Payet qui revient à un bon niveau. Il y a un ou deux trous derrière. Mais franchement, sur le papier, l’OM c’est du niveau de Monaco. Je vous assure que si j’avais été président, Bielsa aurait été lourdé dans la seconde » a-t-il ajouté.