Comment séduire une fille plus jeune ?

Publié le 14 août 2014 par Chrisandflow

Les débutants veulent une méthode pour tout :

Une méthode pour séduire CETTE fille qu’ils « aiment » (One Itis). Une méthode pour séduire les filles plus jeunes. Et aussi une pour celles plus agées. Pour celles qui ont un copain.

Et pourquoi pas, une méthode en fonction de l’origine ethnique, de la zone géographique ou du signe astrologique ?

Et bien sûr, il y a toujours quelques « experts » pour leur faire croire que leurs faire croire qu’il y en une, et qu’elle sera à eux pour seulement X €uros.

Ne rêvez plus d’une méthode « spéciale »

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai pu écrire sur ce blog que « la drague était une question de statistique ». Et quand je dis cela, je ne pense pas uniquement aux filles de votre âge (ou de votre origine ethnique, ou de votre statut économique, etc). Je parle de TOUTES de femmes, de tout âge.

De 18 à 50 ans, cela reste la même chose : il y en aura toujours certaines qui seront intéressées pour vous rencontrer, et d’autres pas !

Mon cas personnel

J’ai bientôt 28 ans. Les filles que j’ai rencontré ces derniers temps avaient entre 19 et 24 ans, soit  4 à 9 ans de moins que moi, et je n’ai pas changé un seul iota à mon game !

A chaque fois que je rencontre une nouvelle fille qui me plait, je fais ce que je sais le mieux faire. A savoir : la même chose que d’habitude !

  •  Une approche directe
  • Un numéro pris 2-3 minutes après la rencontre (effet bande-annonce)
  • Un SMS le soir + un ou deux phone game.
  • Un ou deux rendez-vous
  • ESCALATION (qui parfois passe, et parfois pas)

Mais je ne me mets jamais à me dire que « je devrais plutôt utiliser telle méthode plutôt que telle autre parce qu’elle a telle âge ». C’est juste de la masturbation mentale.

Il n’y a en réalité que 3 catégories de femmes, et ce sont les OUI, les NON et les PEUT-ÊTRE.

Un produit dérivé du mythe du 100% de réussite

Malgré que nous soyons de plus en plus nombreux à répéter sans cesse aux débutants un peu trop bisounours qu’il n’y a pas de méthode miracle qui garantisse 100% de réussite, et que le résultat final avec une fille ne peut jamais être parfaitement sous notre contrôle, c’est comme si certains voulaient encore y croire…

Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas exister une « méthode miracle » pour un type de fille ?

En vérité, avec les filles plus jeunes, cela ne dépend pas de la manière de vous vous y prenez mais de l’importance qu’elle attache à l’écart d’âge.

  • Il y a celles qui aiment cela, auquel cas c’est un point en plus pour vous (encore plus facile d’escalader).
  • Il y a celles qui se fichent que vous soyez plus âgé qu’elles. Dans ce cas vous pourrez les séduire exactement de la même manière que si la fille avait votre âge.
  • Il y a celles qui y attachent une certaine importance, mais qui pourront se laisser convaincre à condition que vous soyez suffisamment persistant.
  • Il y a elle y attache beaucoup d’importance, alors vous ne pourrez probablement pas la séduire, quelle que soit la « méthode ».

Je pourrais dire exactement la même chose avec les filles plus âgées, celles qui ont déjà un mec, ou celles qui sont d’une origine ethnique différente… Cela ne change en rien votre manière de faire. C’est juste une variable parmi d’autres.

Si elle n’est pas suffisamment attirée au départ (peu importe la raison), il n’y a absolument rien que vous puissiez faire.

L’écart d’âge joue-t-il vraiment ?

Peu importe la fille qu’il y a en face de vous, vous devrez toujours faire preuve de calibration. Chaque fille est différente ! Mais vous en devez pas changer radicalement, ni même adapter,  les principales étapes de votre game en fonction du « type » de fille.

Cependant, je ne veux pas dire pour autant que l’écart d’age n’a pas d’influence. Oui il en a ! Si vous abordez une fille de 20 ans plus jeune que vous, elle le remarquera et cela va influencer son choix. Et c’est la même chose si vous êtes plus petit, plus jeune, asiatique ou chauve !

Mais que voulez-vous y faire mis à part faire en sorte de paraitre un peu plus jeune ?

Plus l’écart d’âge est élevé, plus les probabilités se réduisent.

Si vous avez 50 ans et que vous abordez des filles de 20 ans, il y en aura probablement moins qui seront initialement intéressées par vous que si vous en aviez 25. Donc, toute chose égale par ailleurs, vous serez obligé d’en aborder plus pour en trouver une suffisamment intéressée au départ.

Mais ce n’est pas le seul facteur qui a de l’influence dans le choix des femmes. D’autres éléments de l’apparence sont encore plus déterminants !
Par exemple, je suis profondément convaincu qu’un homme de 50 ans qui prend bien soi de lui-même, qui est bien habillé et en bonne forme physique a plus de chance de plaire à une femme de 18-25 ans qu’un homme beaucoup plus jeune qui néglige complètement son apparence. Je pourrais vous citer comme exemple un tas d’acteurs qui ont dépassé la quarantaine et qui sont considérés comme séduisants, même pour les filles qui sont à peine majeures.

Donc l’âge à une influence, il ne faut pas le nier, mais celle-ci est bien moins importante que ce qu’on pourrait le croire.

20% de vrai, 80% d’innergame.

J’ai remarqué que lorsque nous complexons légèrement sur quelque chose, qu’il s’agisse de notre âge ou d’autre chose, cela prendre dans notre esprit au moins 5 fois plus d’importance qu’il n’en a objectivement dans le résultat.  Le véritable handicap, nous le créons nous-mêmes dans notre esprit.

Il est vrai que plus nous sommes âgé, petit, ou économiquement inférieur par rapport à une fille, plus cela réduit les chances de réussite avec elle. Mais si vous avez 10 ans de plus qu’elle, ou que vous faites 5 cm de moins, la plupart du temps cela a bien moins d’importance pour la fille que ce que nous imaginons.

Même si parfois vous avez sans doute raison de vous dire que si vous étiez un peu plus jeune, ou un peu plus grand, vous auriez gagné des points ! Mais là où vous avez tort, c’est de croire que cela vous en retire beaucoup.

La prochaine fois que vous vous apprêtez à aborder une fille et que vous croyez trop jeune, trop petit, etc. Réalisez que cela prend 5 fois plus d’importance à vos yeux qu’aux siens.


En résumé

Ne vous concentrez pas sur l’âge d’une fille ou sur un autre détail de ce genre. La seule chose qui compte vraiment, c’est son niveau d’intérêt initial.

Sur le net, il y aura toujours des pseudo experts qui voudront vous faire croire à des trucs bidons pour vous vendre leur « méthode ». Ils essayeront de vous faire croire que pour séduire un type de fille en particulier, il faudra que vous passiez par des étapes très précises et/ou utiliser des techniques très spécifiques…qu’ils DEVOILENT dans leur méthode.

  • Comment séduire une HB10
  • Comment séduire une femme casée
  • Comment séduire une fille plus jeune
  • Etc.

Bien évidemment, pour chaque femme (et pas pour une catégorie bien ciblée), le timing, le niveau de rapport, de persistance, etc, seront différents. Donc vous devez faire de la calibration avec chacune d’elle.

Mais, d’après mon expérience,on peut séduire toutes ces femmes à peu près de la même manière, à condition que leur niveau d’intérêt initial rende la séduction possible.

Plus jeune ou pas, cela reste avant tout une question statistique.

Vous allez devoir en aborder une certaine quantité avant d’en trouver une suffisamment intéressée par vous.

  • Oui, l’écart d’âge a une influence, mais elle est certainement beaucoup plus faible que ce que vous vous imaginez.
  • Si vous êtes attirant (apparence + présence), peu importe l’écart d’âge que vous avez avec les femmes, vous en trouverez toujours certaines intéressées. Si vous n’êtes pas attirant, vous pouvez avoir l’âge idéal, cela n’y changera absolument rien ! Continuez à travailler votre apparence et votre présence.