On devient no-déo ou on passe au naturel ?
Pour avoir déjà essayé de m’en passer, le déodorant est indispensable. Même si les no-déo sont de plus en plus nombreuses, le déodorant a encore de beaux jours devant lui.
Le danger avec le déodorant c’est l’aluminium et l’alcool qu’il contient et qui sont soupçonnés d’engendrer un cancer ou la maladie d’’Alzheimer. De nombreuses études tendent à prouver qu’il faut absolument passer au bio ou s’en passer. S’en passer, c’est un pari difficile à relever. On va s’en tenir aux déo de qualité exempte de mauvaises choses comme le déodorant de la marque suédoise Face.
Découvrons Face
Face est un petit nouveau sur le territoire français. Depuis quelques années, il remporte un petit succès dans le domaine des cosmétiques. Sa gamme est large et s’étend des vernis aux gommages en passant par le mascara. Une vrai mine d’or. La bonne nouvelle, c’est que cette marque est parfaite question déodorant.
Le déodorant Face est sans odeur. Il sèche vite donc, pas de trace sur les vêtements. Il s’appelle Chrystal. Le déo Chrystal dure toute la journée. Les peaux sensibles peuvent l’utiliser sans hésitation. Vous aurez la sensation que vos aisselles sont protégés, comme le ferait un soin. Note : 5/5
Vous refuserez de le quitter.
Infos : http://www.facestockholm.com/
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE Tagged: déodorant naturel, Déodorant sans sels aluminium, Face