Je pensais à un truc l'autre jour dans les bouchons... est-ce que tous les blogueurs accros (pas les occasionnels, hein, les accros^^), ont, comme moi, deux vies en une?
Comme tout le monde, j'ai une vie, on va dire la numéro 1, une vie pour de vrai, IRL, avec des vrais gens qui me parlent, des vraies aventures qui m'arrivent, des trucs à raconter le soir et tout et tout... (si si je vous assure^^),
ET, en parallèle direct simultané automatique que je vis cette vie numéro 1, je sais que j'ai une vie numéro 2 en cours quelque part dans les cables ethernet et dans les nuages wifi.
Une vie numéro 2, tout aussi vraie pour moi que la vie numéro 1, avec des vrais blogs que je connais, des vraies discussions en cours, et des vrais trucs à raconter le soir et tout et tout .. hé hééé :)
Et voilà ce qui se passe: des échanges continus, entre la vie numéro 1 et la vie numéro 2, un vrai flot ininterrompu, au point que les deux ne forment plus qu'une pour moi: attention, pas dans le sens maladif, mais dans le sens naturel. Les deux sont pour moi aussi naturelles l'une que l'autre.
Quand on est dans l'une, on pense à l'autre, quand on est dans l'autre, on parle de l'une... et vice versa...
J'ai cherché une image pour illustrer tout ça sur mon ami google, mais n'ayant rien trouvé de parlant, je l'ai fabriquée de mes petites mains sur paint à partir d'une istock.... (minipez, admire le résultat steuplé^^)
Mon double entonnoir Bon allez, j'arrête de faire des bêtises,bonne soirée à tous ici, ailleurs, en haut, en bas, vrais, ethernet, bref, c'est pareil :)
Read and post comments | Send to a friend