Devenir le mannequin le mieux payé au monde, cela demande une plastique de rêve bien sur mais surtout une hygiène de vie irréprochable. Et qui dit hygiène de vie dit forcément sport. Ainsi, la sublime Gisele Bündchen a été choisie par Under Armour pour représenter la marque et les valeurs de persévérance qu’il peut exister dans le sport.
Dans sa nouvelle campagne intitulée « I will what I want », Under Armour met en scène le top model en train de frapper avec entrain dans un sac de sable pendant qu’apparaissent des tweets et phrases la concernant aussi bien positives que négatives. De ce fait, la morale de cette vidéo et le fil conducteur de la campagne est de devenir qui ont veut, « I will what I want » et de n’écouter que soi-même.
La stratégie de la marque est clair: s’adresser à une cible plus large qui ne serait pas purement sportive. En effet, le fait d’avoir une égérie dont le sport n’est pas le métier mais un véritable lifestyle permettra d’éveiller le sportif qui sommeille en chacun de nous!