Dans les arts divinatoires, il existe différentes manières de pratiquer la voyance pour percer les mystères sur un individu. Et l’un des moyens pour prédire le futur concerne la pratique des runes.
Qu’est-ce que c’est les runes ?
Les runes constituaient l’ensemble des lettres utilisées par les peuples germaniques afin de pouvoir laisser les traces de leur langue. Ces runes sont composées de petits galets sur lesquels ils figurent 24 caractères runiques.
Elles sont utilisées dans la voyance au même titre que la boule de cristal, le tarot, les cartes etc. Selon certains historiens ou le dictionnaire Larousse les lettres de runes auraient été données par les dieux aux hommes pour leur permettre de connaitre leur avenir.
L’utilité des runes divinatoire dans la voyance !
Les runes sont représentées sous forme de symboles estampillés sur des cailloux plusieurs milliers d’années avant notre ère. Mais, aujourd’hui, il existe d’autres formes créées par des voyants de l’ère contemporaine.
Afin de procéder au tirage des runes, il est nécessaire de les mélanger en cachant la face sur la table tout en formulant les questions dans le silence ou dans sa tête.
Ainsi, la rune de gauche représente la passé, celle du milieu le présent, et celle de droite l’avenir (source http://www.1voyance.org/blog/les-runes-divinatoires/). L’interprétation de chaque change en fonction de son sens.
N’hésitez pas à essayer cette méthode ancienne de la voyance !