Star Gem, Inc et Gaijin Entertainment ont annoncé aujourd’hui la sortie de Star Conflict 1.0 et de son « mode Invasion » tant attendu. À cette occasion, tous les joueurs sont invités à rejoindre l’évènement d’une semaine organisé pour le lancement, où ils devront rejoindre la bataille pour défendre leurs bases contre les attaques extraterrestres. Plus ils élimineront de vaisseaux ennemis, plus leur récompense sera importante… En bref, foncez botter les fesses de ces maudits aliens! Star Conflict est également disponible pour l’Oculus Rift DK2, les possesseurs de cet appareil pourront découvrir les joies des batailles spatiales dans une magnifique 3D stéréoscopique avec reconnaissance de position.
Disponible au public, le nouveau « mode Invasion » raconte l’histoire d’une race extraterrestre venue envahir l’espace contrôlé par l’espèce humaine. Les joueurs de Star Conflict devront s’allier en groupes de quatre pour explorer la nouvelle zone appelée « Espace Intersidéral » et unir leurs forces pour prendre part à de nouvelles aventures et à des combats JcJ ou JcE. Grâce aux matériaux récupérés au cours de leur exploration, les joueurs pourront fabriquer des armes et armures uniques, et même des vaisseaux tout entiers.
« Nous sommes fiers du lancement de Star Conflict 1.0 aujourd’hui et nous tenons à remercier nos joueurs pour leur soutien et leurs commentaires. Quiconque a participé à la bêta publique recevra un succès spécial. Quoiqu’il en soit, la sortie de la version 1.0 n’est que le début de bien d’autres contenus à venir », explique Stanislav Skorb, directeur de Star Gem. “Je peux citer par exemple les dreadnoughts – ces gigantesques vaisseaux de combat communautaires tant réclamé, de même que des raids JcE, la conquête de secteurs dans l’espace intersidéral, de nouveaux évènements et lieux d’exploration, des aspects de jeu basées sur la session, etc. ».