20 ans d’écart à la piscine Pailleron

Publié le 04 septembre 2014 par Journalmd @journalmd

Parce que je n’ai pas que des journées de m…., il faut que je vous raconte ma ou plutôt notre soirée à la piscine Pailleron vendredi dernier. En effet pour la 1ère fois, Grande fille et moi sommes allées ensemble à une soirée dansante (on sent la vieille juste dans ces 2 mots).

Pailleron c’est d’abord un complexe sportif du côté des buttes Chaumont dans le 19è arrondissement de Paris, comprenant une piscine, une patinoire et un espace forme.

Pour la 2è année, l’agence We Are The Oracle – WATO a profité de la vidange semestrielle pour privatiser la piscine et y organiser 2 soirées dans un cadre exceptionnel. Si vous avez lu mon post sur Molitor, vous noterez comme moi quelques similitudes avec le bassin d’hiver notamment…

 

Le dress code était le blanc et pas de talons (visiblement certaines n’avaient pas compris ou pas tout lu !). A l’entrée, nous avons dû suivre un parcours initiatique où nous avons croisé Jack et Rose du Titanic, des moussaillons, une sirène et un mystérieux plongeur… Comme nous sommes arrivées assez tôt, nous avons pu assister au coucher de soleil sur l’endroit, ce qui a rendu notre soirée carrément magique !

Nous nous sommes vite transformées en clubbeuses au milieu des méduses géantes. Mais mine de rien, danser dans le grand bain çà muscle les mollets !!! Et vous noterez que j’avais pris soin de ne pas faire de l’ombre à ma fille en respectant nos 20 ans d’écart d’un point de vue vestimentaire. Je pense assez de mal comme çà des mamans qui sont en micro-short quand leurs ados tirent péniblement sur les manches de leurs pulls en voulant cacher chaque centimètre de leur corps. A chaque âge ses privilèges

Je n’avais pas dansé comme çà depuis des années et c’était sympa de noter que nous étions nombreux les quadras et les quinquas ! Merci à WATO et à Do it in Paris qui m’a offert des invitations pour cette super soirée. Je guette déjà les prochains évènements…

Cet article 20 ans d’écart à la piscine Pailleron a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.

Autres articles :