Magazine Conso

L’éleuthérocoque au coeur du soin énergisant Sothys

Publié le 27 août 2014 par Rubybzz

La Sibérie, cet univers hostile où le thermomètre affiche des températures en dessous de zéro degré. Malgré cela, s'y développent des plantes dotées de formidables capacités d'adaptation et d'actifs surprenants, véritables mines d'or pour les soins. Parmi eux, l'éleuthérocoque, également appelée " plante secrète des russes ", s'est développé bercé par les vents glacials des steppes sibériennes. Son aptitude à optimiser le capital énergie de la peau pour la rendre plus éclatante en a fait l'actif clé du nouveau soin cabine de Sothys.

L’éleuthérocoque au coeur du soin énergisant Sothys

Après un diagnostic et un nettoyage de peau, le soin commence par un gommage enzymatique désincrustant suivi de l'extraction des comédons sous vapeur avant d'appliquer un sérum concentré en éleuthérocoque que l'esthéticienne fait pénétrer en effectuant des points de pression sur des zones spécifiques du visage. Vient ensuite la pose du double masque qui associe un gel effervescent sur lequel est déposée une gaze, ou masque pelliculable, afin d'en renforcer l'action. Pendant la pose, on se laisse aller avec un massage des bras et des mains. Le soin se termine par l'application d'un soin de jour là encore adapté à votre type de peau...
Résultat : la peau retrouve de son éclat et le teint s'illumine, sans compter que l'on a passé 90 minutes à se détendre et oublié tous les tracas de la journée.
Pour qui ? Tous ceux qui ont le teint terne ou la peau asphyxiée par la cigarette. Le soin idéal pour dégriser pendant ou à la sortie de l'hiver.

P.S : un grand merci à Hawa de l'Institut Sothys pour sa gentillesse

Traitement intensif énergisant Sothys : 170 € les 90 min
Institut Sothys, 128 rue du Faubourg Saint Honoré 75001 Paris
Disponible également dans les instituts partenaires : 90 €

Vous pourriez aussi aimer lire :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine