Comme vous l’avez certainement aperçu sur les différents réseaux sociaux connectés du blog, j’étais le weekend dernier du côté de Berlin pour la découverte d’un magnifique appartement type loft imaginé et aménagé par le concepteur d’intérieur Torsten Wormsbächer pour la marque danois BoConcept.
Une expérience forte et intense, un privilège, mêlant découverte d’un nouveau pays pour ma part et d’une marque d’un peu plus près, le temps d’un weekend (3 jours) !
Le lieu, un appartement spacieux, lumineux baigné de lumière grâce à ses nombreuses baies vitrées donnant toutes sur une large terrasse agréablement aménagée où nous attendent deux magnifique vélos siglés de la marque.
Une décoration soignée, où chaque chose est bien à sa place, on semble se retrouver au milieu d’un catalogue où l’on voudrait tout acheter !
Un véritable petit écrin de bien être, où il fait définitivement bon vivre et se prélasser sur le large Canapé d’angle Osaka, ou ma place favorite le fauteuil en cuir englobant Imola ! Mais la ville est belle et nous invite à venir déambuler dans ses larges avenues chargées d’histoire, le tout en deux roues !
Quelques bières et currywurst plus tard il est temps de repartir direction Lyon, des images plein la tête en espérant revenir très vite !
Je dois dire qu’un évènement de ce type je signe pour chaque weekend, merci à BoConcept pour cette proposition, pour cette expérience et cette qualité de relation presse, cela fait du bien !
Plus d’informations sur la marque : BoConcept