Alors qu’une bonne majorité d’entre nous viennent tout juste d’attaquer la rentrée, déjà nostalgique de leurs vacances d’été, une minorité dont je fais partie associe le mois de septembre au repos.
Et oui ! Comme tous les ans, je choisis de prendre mes congés d’été après le rush estival. Après tout, je n’ai pas encore de mômes donc pas d’obligations scolaires, et il faut avouer que les tarifs sont souvent moindres en septembre ; autant de bonnes raisons de choisir le neuvième mois de l’année pour se ressourcer !
Pour l’heure et pour ceux qui me suivent sur les différents sociaux, vous savez que je suis ENFIN rentrée de 4 mois de déplacement professionnel. YOUPI ! J’ai retrouvé mon Musclor, mes lapins et mon bordel de salle de bains.
C’est l’occasion de vous montrer les produits que j’ai écoulés en juillet et août. Ils ne sont pas très nombreux mais j’ai puisé à droite et à gauche dans mes stocks, j’ai donc une bonne cinquantaine de produits entamés ^^
Comme d’habitude, ce billet est magique : il suffit que tu cliques sur le nom d’un produit ou sur sa photo pour accéder à ma review complète à son sujet !
Côté hygiène
- Le déodorant à bille SANEX Natur Protect pour peaux sensibles à la pierre d’alun. Mon chouchou depuis plusieurs années, je ne jure que par lui ! Encore un flacon terminé, il faut dire que j’ai bien sué des aisselles dans le sud-est… Je viens de le remplacer par un de ces frangins, dans la même gamme.
- Une boîte de cotons-tige INELL Beauty : je suis une GROSSE consommatrice de cotons-tige. Je me lave les oreilles après chaque douche, autrement dit tous les jours. Mais si j’ai un rythme aussi effrené dans la consommation de bâtonnets ouatés, c’est aussi parce que je m’en sers pour exploser des boutons moches. Ouais c’est cradingue. Mais avec les cotons, c’est plus hygiénique ^^
Côté maquillage
- Côté make-up, j’ai utilisé jusqu’à la lie un échantillon du mascara Diorshow de DIOR.Je l’ai trouvé plutôt pas mal, à tel point que j’envisage de l’acheter dans son format géant lors de mon prochain besoin en mascara.
Côté douche
- J’ai terminé le shampooing équilibrant de MULATO , plutôt sympa avec une composition assez clean. Pas un coup de coeur certes, mais pas un mauvais produit non plus.
- J’ai ENFIN fin mon flacon géant de douche huile au Monoï de COTTAGE. J’ai cru que je n’en verrais jamais le bout ! A vrai dire, je suis à la limite de l’overdose de monoï à cause de lui… il n’en reste pas moins trèèèès agréable ( mais là vraiment je saturais ! )
Côté soins
- Je l’ai vraiment aimée cette eau micellaire de l’Himalaya de TAAJ. Mais après l’avoir enfin terminée jusqu’à la dernière goutte, je me suis jurée de ne plus jamais acheter de produits au format 500 mL ! Je suis désormais écoeurée de cette odeur si particulière que j’adorais tant il y a quelque mois. Allez zou, on passe à autre chose !