Magazine Médias
Quelle meilleure visibilité pour une marque que le sport? Aucune. Ainsi, pour un secteur comme l’alcool, l’univers sportifs et ses nombreux évènements ressemble à du pain béni. Et pourtant, on ne peut pas vraiment dire que ces deux mondes soient vraiment sur la même longueur d’onde. En effet, quoi de plus antinomique que l’effort physique et la prise d’alcool! Mais ces marques qui ont souvent des moyens conséquents n’ont pas le loisir de jouir de beaucoup de domaines où communiquer. Le sport apparaît donc comme une des dernières solutions pour parfaire l’image, souvent mauvaise, de ces marques. De ce fait E-TV Sport vous présente en diaporama les disciplines et autres évènements sportifs ou les marques d’alcool trouvent leur bonheur!
PrevNext
Johnnie Walker Blue label (Diageo) et la Ryder Cup 2014
Heineken et la Ligue des Champions
Budweiser et la FIFA
Martini et l'écurie de Formule 1 Williams
Mumm, champagne officiel du championnat de F1
Stella Artois et Wimbledon
Guiness et le Tournoi des 6 nations
La Heineken Cup de Rugby
Veuve Cliquot et le polo
Taittinger et la FIFA
Rafael Nadal et Bacardi
Paulaner et le Bayern Munich
Ballantines championship de golf
Smirnoff et l'écurie de Formule 1 Force India
Jupiler, sponsor officiel du championnat belge de football
Carlsberg et la Premier League
Roger Federer et Moët et Chandon
Corona et l'ATP Tour
Corona et le rallye WRC du Mexique