Magazine Médias

Ces marques d’alcool présentes dans le sport

Publié le 03 septembre 2014 par Etvsport @etvsport
Quelle meilleure visibilité pour une marque que le sport? Aucune. Ainsi, pour un secteur comme l’alcool, l’univers sportifs et ses nombreux évènements ressemble à du pain béni. Et pourtant, on ne peut pas vraiment dire que ces deux mondes soient vraiment sur la même longueur d’onde. En effet, quoi de plus antinomique que l’effort physique et la prise d’alcool! Mais ces marques qui ont souvent des moyens conséquents n’ont pas le loisir de jouir de beaucoup de domaines où communiquer. Le sport apparaît donc comme une des dernières solutions pour parfaire l’image, souvent mauvaise, de ces marques. De ce fait E-TV Sport vous présente en diaporama les disciplines et autres évènements sportifs ou les marques d’alcool trouvent leur bonheur! PrevNext Johnnie Walker Blue label (Diageo) et la Ryder Cup 2014 Heineken et la Ligue des Champions Budweiser et la FIFA Martini et l'écurie de Formule 1 Williams Mumm, champagne officiel du championnat de F1 Stella Artois et Wimbledon Guiness et le Tournoi des 6 nations La Heineken Cup de Rugby Veuve Cliquot et le polo Taittinger et la FIFA Rafael Nadal et Bacardi Paulaner et le Bayern Munich Ballantines championship de golf Smirnoff et l'écurie de Formule 1 Force India Jupiler, sponsor officiel du championnat belge de football Carlsberg et la Premier League Roger Federer et Moët et Chandon Corona et l'ATP Tour Corona et le rallye WRC du Mexique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines