Aujourd’hui, je te montre enfin le résultat de la palette pour les yeux Sand Bobbi Brown (tu peux retrouver mon billet de présentation ici !).
Alors je triche un peu car j’ai fait les photos pendant les vacances (comme j’ai eu la chance de prendre quelques couleurs et que j’avais la mine reposée, j’en ai profité !).
Pour le teint :
– poudre compacte Matte Radiance Bronze-01 Laura Mercier,
(et c’est tout !!! Pas besoin d’anti-cernes ou de fond de teint !!)
Pour le make up :
– mascara faux cils Laura Mercier,
– Sand palette pour les yeux Bobbi Brown,
– gloss 287 lèvres scintillantes Aurore Chanel,
– blush sweet mandarin Laura Mercier,
En base, j’utilise la couleur la plus claire de la palette (le 1 sur la photo). Je l’applique sur toute la paupière.
Ce jour là, j’ai estompé le doré "médium" (le 2) comme je l’ai surnommé sur tout le milieu de la paupière. Puis j’ai appliqué le brun (le 3) dans le coin externe et au ras des cils du bas.
J’ai terminé en me servant du fard irisé le plus clair (le 4) comme highlighter dans le coin interne.
Comme d’habitude, on achève le tout avec un coup de mascara, un peu de blush et du gloss !
Et voilà le résultat !!
Niveau tenue, j’ai essayé la palette avec et sans primer : inutile de te dire qu’avec primer, ça tient bien (comme toujours) ! Les fards ont une très bonne tenue si on les applique seuls. Lors de ma première utilisation j’ai eu un peu peur en voyant toutes les chutes irisées que j’avais, mais il suffit juste de corriger ça avec un peu de poudre à la fin du maquillage.
Comme tu l’as vu dans mon précédent billet sur cette palette, c’était mon premier achat Bobbi Brown et je suis plus que satisfaite des fards ! Jusqu’à là, je ne jurais que par la Naked d’Urban Decay pour l’été, et finalement, j’ai trouvé une alternative !
Et toi, tu as déjà acheté des produits Bobbi Brown ?