Le client mystère est intraitable
C'est un article récemment publié dans La Dépêche qui mis en valeur les talents d'un client mystère ou plus exactement sa déformation professionnelle. Alors qu'il n'était pas en mission, le client mystère "off" s'est offusqué (tout à fait légitimement) de trouver un os dans don hamburger.On peut lire :«J'étais en voiture, je mâchais, j'ai senti quelque chose me piquer au fond du palais. Imaginez ça dans l'œsophage d'un enfant !». Et bien cela n'est pas passé du tout !
C'est ça la vie de client mystère, vous êtes tellement plongé dans vos missions et tellement habitué à sonder des services ou des produits que vous devenez intraitable sur la mauvaise qualité ou la défaillance. Il y a donc pire que le client lambda insatisfait, il y a le client mystère insatisfait qui va monter au créneau et mener la vie dure aux services clients, quand ils existent...
C'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent pas s'empêcher de scruter le décor, regarder partout, tester le service et la gentillesse du personnel et même aller aux toilettes voir un peu ce qui s'y passe.
Retrouvez en intégralité l'article sur le client mystère et l'histoire de l'os.
+Benoit Pareil