Il n’est pas toujours aisé de vous tenir informé de ce qui se passe dans le monde, la somme d’information internationale et en plusieurs langues que je reçois est tellement importante, qu’elle me submerge, il me faut du temps pour la synthétiser, pour la digérer, car entre les nouvelles qui vous sont données par les médias officiels français et celles qui sont libérées sur internet aux USA, en France, en Italie et ailleurs, le fossé est immense.
Facebook qui a commencé comme un réseau social devient la première source d’information non officielle du monde, chacun est journaliste, chacun est libre, pour le moment, de relayer l’information que personne d'autre n’offre.
Ainsi, Facebook marque la fin du journalisme pédant franco-français tel que nous le connaissons, au point que désormais, les mauvais journalistes s’inspirent justement des infos publiées sur Facebook pour faire leur journal TV et sans jamais citer leurs sources.
Les informations que nous possédons depuis plusieurs jours sont systématiquement reprises par la TV française avec du retard. La TV n’est plus à la page, internet est un pouvoir médiatique qui la remplace avec encore plus d’efficacité, car l’internaute a le choix de l’information, mieux, il peut creuser le sujet et trouve sur YouTube et DaylyMotion les informations filmées qui lui manquent pour compléter sa propre analyse et qui ne sont pas publiées par les médias officiels.
La TV c’est l’endoctrinement des masses, internet, c’est la liberté de penser, à présent, au lecteur de savoir dans quel camp il se trouve. Mais internet est menacé par ce pouvoir qui ne supporte plus de ne pas pouvoir contrôler l’information, des freins sont imposés, des informations supprimées, il faut se battre pour les reposter, pour les publier afin que chacun en profite, c’est un combat pour la vérité au quotidien.
Tout ce qui est dit, déclaré, agrémenté de preuves sur l’internet international, est repris par la TV sans les preuves pour dénigrer les sujets et prétendre, sous couvert de fausse "science" que ce ne sont que des suppositions.
Les "chemtrails", par exemple, n’existent pas selon "Télématin", Arte, France2 ou TFI, nous sommes des "complotistes" de Gauche, enfin, lorsque je regarde la Gauche, je me demande bien pourquoi une mauvaise journaliste du Monde nous qualifie de la sorte.
Je me considère comme un citoyen du monde qui lutte pour que chacun puisse garder son indépendance de pensée, j’imagine qu’au rythme où vont les choses, je finirais un jour en prison pour demander quotidiennement aux hommes d’apprendre à être responsables de leurs actes et non pas à être soumis à, et par la corruption de ceux qui nous gouvernement et qui sont les suppôts de ce 1% qui tremblent pour leurs intérêts financiers et qui sont capables des pires atrocités pour préserver leur situation au détriment de la majorité.
C’est pourquoi les journalistes de la presse française sont au service de l’état, on leur donne des réductions fiscales importantes en échange de cette complicité, "on", ceux qui possèdent cet état, au point que les journalistes sont habitués à la fainéantise, ils volent, pillent nos articles en s’attribuant une paternité qu’ils n’ont pas, mais c’est devenu une habitude de voler, de piller en France dans un milieu où le manque d’intelligence et surtout de culture fait rage ; trouver un journaliste cultivé et non formaté aujourd’hui, relève du miracle, mais le citoyen n’y voit que du feu, peu habitué à surfer pour s’informer, et c’est une habitude qu’il serait nécessaire de changer.
D’ailleurs 98% des journalistes/présentateurs que nous voyons sont sans la moindre saveur, ou se sont des blondes, des brunes à la plastique séduisante, mais sans la moindre profondeur intellectuelle et encore moins spirituelle. Pourquoi regarder les journaux TV qui sont systématiquement en retard sur l’info internationale et surtout, qui ne la traitent qu’à moitié en ne nous montrant que les horreurs ou des sujets parfaitement inutiles ?
Sachez que le taux vibratoire des horreurs est justement un fait exprès pour endormir votre réflexion et vous plonger dans une forme d’état catatonique qui vous empêche de réfléchir concrètement et d’agir. Oh j’entends déjà siffler les sirènes des arrogants qui prétendront que je suis fou de penser ainsi, et que ce n’est pas vrai, quelle importance.
Si ce que je dis est faux, pourquoi avons-nous laissé G.W Bush attaquer l’Irak sans broncher, nous avons laissé Obama continuer la politique meurtrière de son prédécesseur au Moyen-Orient et en Afghanistan, nous avons laissé faire les printemps arabes pour permettre aux frères musulmans triompher, Isis en Irak, nous avons laissé faire N. Sarkozy et à présent F. Hollande, tout cela sans broncher, cela n’étonne personne ?
Les médias, l’empoisonnement des populations par les chemtrails, par les eaux de consommation courante, par la nourriture trop sucrée qui rend bête, par les OGM, par l’Aspartame, par les sodas, les fast foods, enfin tout est fait pour endormir les citoyens et les empêcher d’agir, parce qu’ils voient bien ce qui se passe, ils savent que nos hommes politiques sont des corrompus, que nos magistrats le sont également, ils savent que tout va au plus mal et qu’aucun médecin n’est au chevet de cette France malade, avec les parasites qui la gouvernent, comme disait N. Sarkozy : "un bon coup de karcher", oui, mais sur la classe politique en entier, car dans les cités, ils sont moins voyous qu’à l’Élysée.
Un ministre comme M. Fabius mêlé de trop près à l’affaire du sang contaminé qui a couté la vie à des milliers de citoyens et qui a le culot d’être encore ministre ?
M. Rebsamen, qui, pour refuser son échec au ministère de l’Emploi, décide de faire la chasse aux chômeurs ? Sacré revanchard incapable, qui se venge de son incompétence sur une population déjà stigmatisée par la honte du chômage, maudit soit-il.
Doit-on lui rafraichir la mémoire, il est inscrit dans la constitution de notre pays que l’état doit pourvoir au travail du citoyen et alors, le ministre ne fait pas son travail ; à la Bastille, et que son président le met au chômage.
Moscovici, lamentable ministre de l’Économie, enfin, la liste est longue, car le nouveau est un Bilderberg, pour lequel aucun socialiste n’aurait jamais voté, mais il est là, bien en place, sur ordre d’un président mou et inexistant qui avoue sa dépendance à la Franc-maçonnerie et à ces loges qui se moquent des citoyens.
Il y a tromperie sur la marchandise, nous avons été trahis, notre gouvernement n’est pas plus à la hauteur que l’était celui de N. Sarkozy, nous devons le démettre de ses fonctions et mettre en place des citoyens responsables et dévoués à la fonction démocratique, celle de servir le peuple, et non pas les intérêts financiers et ceux des partis, car à l'UMP ou chez Marine, ce n'est pas mieux...
Nous vivons une époque formidiable...