Dans un entretien accordé au quotidien régional, Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, reconnaît que les sanctions de l’UEFA à l’encontre de son club dans le cadre du fair-play financier ont gêné le mercato estival.
« Le fair-play financier a été un peu difficile pour nous, c’est vrai. Mais il ne nous empêche pas d’acheter des grands joueurs. Et puis les grands joueurs, ils sont déjà là. La priorité était de stabiliser l’effectif. On a déjà beaucoup acheté depuis notre arrivée. Pour moi, on est suffisamment armés » a-t-il expliqué.
Au point de refuser finalement de payer très cher pour obtenir la signature d’Angel di Maria : « Pendant deux ou trois semaines, j’ai discuté de ce dossier avec mon ami Florentino Pérez, le président du Real Madrid. On s’est rencontrés deux fois, on a fait une offre, mais on n’est pas tombés d’accord sur le prix. Pour moi, c’était trop cher. Cela n’a rien à voir avec le fair-play financier. Le joueur voulait venir à Paris, mais ce n’était pas possible » a-t-il ajouté.