Magazine Beauté
La rentrée ... Le stress, le changement, les cours, le boulot, mais aussi bientôt le changement de saison, de temps, d'humeurs. Pour celles qui me suivent, vous connaissez mon make-up black très classique. J'avais envie de lui donner une pointe de peps avec une couleur qui permettait de faire ressortir le vert de mes yeux (aussi leger soit-il !)
Matériel
J'ai utilisé une palette Réserve Naturelle violette smoky (par contre je ne recommande pas cette palette, je ne l'aime pas du tout ! Les teintes sont ultra légères voire inexistantes et surtout surtout les fards ne sont pas vraiment compacts mais poussiéreux je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais quand je nettoie ma palette , 5 mn apres je rouvre et c'est comme ça (ci dessous !) je n'aime vraiment vraiment pas !
J'ai également utilisé un crayon khôl liner violet de Gemey Maybelline
Etape 1 : Je trace un trait de liner à l'aide de mon crayon purple
Etape 2 : J'applique sur la paupière mobile du fard violet clair (la teinte 4 de ma palette) comme je vous ai dit c'est limite imperceptible !
Etape 3 : J'applique une teinte plus foncée à la limite supérieure de la paupière mobile (teinte 2 )
Etape 4 : J'applique un peu de liner violet sur la moitié du ras de cil inférieur
Je n'ai pas mis de mascara car je trouvais cela déjà un peu chargé mais vous pouvez en appliquer ou mettre un mascara transparent pour dresser vos cils.
Je trouve que ce make-up permet de "réveler" les yeux verts et finalement je trouve que la couleur apporte une touche de luminosité au regard. Je pense associer ce make-up avec une tenue plutôt sobre (couleurs noires, blanches ou foncées). Un léger changement pour la rentrée que je trouvais sympa ! Je n'ai pas maquillé mes lèvres car sinon je pense que cela ferait clown, ou alors il est possible de mettre quelque chose de très léger comme le baume d'Akane qui donne juste un effet bonne mine aux lèvres :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout quel a été votre make-up de la rentrée :) !
à Jeudi les petites perles !