Feld & Volk a récemment publié sur YouTube une vidéo supposée montrer la prise en main d’un iPhone 6 opérationnel. Le spécialiste des appareils iOS de luxe a semble-t-il pu reconstituer cet iPhone à partir de divers composants fuités récupérés auprès de connaissances. Dans l’enregistrement, on peut voir l’iPhone 6 en question démarrer et tenter de se connecter à iTunes.
Il est impressionnant de voir que suffisamment de pièces ont été récupérées pour fabriquer un iPhone capable de s’allumer. Feld & Volk a montré plusieurs fois sa capacité à mettre la main sur divers composants du smartphone cette année, il est donc tout à fait possible que la société ait été en mesure d’acquérir les pièces nécessaires à la conception de cet iPhone 6.
Pour rappel, la firme de Cupertino a envoyé la semaine dernière des invitations pour son événement médiatique du 9 Septembre (lire : Apple : la keynote du 9 septembre confirmée). Nous saurons donc à cette occasion à quel point Feld & Volk était proche du résultat final…