Je suis ravie de pouvoir aujourd'hui partager avec vous une interview que j'ai faite pendant le mois d'Août.
La personne qui m'a fait le très grand plaisir de répondre à mes questions est une personnalité du show-bizz, c’est un artiste avec un énorme talent et beaucoup d’humour et de réalisme !
Il se produit régulièrement sur la scène parisienne mais il est également un conférencier francophone reconnu en matière de relations, il est aussi un intervenant auprès de grandes entreprises françaises, un chroniqueur radio et un écrivain.
Avant de monter sur scène, titulaire d’un MBA, il a débuté dans la vie active en créant sa propre Compagnie aérienne. Malheureusement, suite à la crise du Golfe, il a dû envisager un changement de carrière !
C’est alors qu’il s’est lancé dans le marketing relationnel et s’est découvert une véritable passion pour les relations humaines, notamment celles entre les hommes et les femmes.
Et c'est ce qui l’a amené à être ce qu'il est aujourd’hui, c’est-à-dire l’auteur et le créateur des spectacles « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ».
Mais il a également avant cela, écrit un livre sur le marketing relationnel et c’est avant tout à ce titre que j’ai souhaité pouvoir le rencontrer.
J’ai donc le plaisir de vous présenter Mr Paul Dewandre.
Dans cette interview Paul va notamment répondre aux questions suivantes :
- Comment gérer la réaction de son entourage lorsqu'on passe de propriétaire d'une Compagnie aérienne, titulaire des meilleurs diplômes en management, à distributeur dans le marketing relationnel ?
- Quelles sont les raisons pour lesquelles les gens doivent envisager de démarrer une activité dans le marketing relationnel ?
- Pourquoi il n'est pas bon de parler d'abandon ?
- Quels sont les 3 conseils à donner à une personne qui veut se lancer dans le marketing relationnel ?
- Les hommes et les femmes sont-ils égaux dans le marketing relationnel ?
- Pourquoi avoir arrêté cette activité ?
Et vous y entendrez de nombreux autres conseils, qui j'en suis sûre, vous enrichiront.
Alors ne perdez plus une minute et rejoignez-nous dès maintenant pour ce très sympathique échange :
(Pour en savoir plus sur la parabole du barrage évoquée par Paul dans l'interview, vous pouvez regarder cette vidéo qui vous l'explique précisément.)
Comme je l'ai expliqué à la fin de cette interview, le livre de Paul Dewandre devient un formidable outil de prospection.
Vous savez à quel point il est important que vous ayez toujours recours à des outils, "tierces parties" pour faire le travail en votre place et pour être l'expert en votre place.
Il s'avère que ce petit livre fait partie des outils à toujours avoir sur soi ;-)
Je vous propose donc de découvrir comment vous allez pouvoir vous en servir.
Comment se servir du livre de Paul Dewandre "Le Marketing Relationnel" pour prospecter :
Offre Spéciale
Tous les lecteurs du blog du MLM qui commanderont au moins 5 exemplaires du livre sur la boutique du blog, bénéficieront des frais de port gratuits !
Cette offre est valable uniquement pendant 15 jours, soit jusqu'au Dimanche 14 Septembre à minuit.
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Vous verrez ainsi apparaitre la gratuité des frais de port.
Mais attention, il y a moins de 100 exemplaires disponibles, alors commandez vos livres dès que vous aurez terminé la lecture de cet article.
Encore merci à Paul pour tous ses conseils et n'hésitez pas à aller le voir jouer sur scène, vous passerez un excellent moment en sa compagnie ;-)
Cliquez sur l'image pour avoir ses dates de passage ;-)
Votre Savoir est un Pouvoir.
(A condition que vous l'organisiez selon un plan d'action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)
Bien cordialement.
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