Dans le Marvel Cinematic Universe, c’est un peu le vilain petit canard cinématographique. Il est vrai qu’il a un peu un statut à part avec les droits de distribution appartenant à Universal (contre la Paramount puis Disney pour les autres Vengeurs). Et à statut à part … Steelbook à part (que j’ai choppé sur eBay via un vendeur US) !!! Car on retrouve le Géant de Jade au sein de la collection Real Heroes d’Universal (en France, la collection était une exclu. FNAC en digipack).
Steelbook déplié © nonopoolLe recto du Steelbook reprend des éléments du film avec un style graphique se rapprochant du comic (comme pour le reste de la collection). C’est plutôt réussi !
Recto du Steelbook © nonopoolPour le verso, c’est la tristesse suprême avec … plein d’écritures tout partout … Bref, ça se passe de commentaire !
Verso du Steelbook © nonopoolEn ce qui concerne l’artwork interne … et bah y’en a pas !!!
Donc passons directement aux disques, le DVD et le Blu-ray … pour lesquelles il n’y a aucune harmonie. Quand le DVD ne contient que le titre du film, le Blu-ray est imprimé avec Hulk pas trop content faisant face à Abomination … Gros ratage en résumé !
Les disques © nonopoolM’enfin je vais pas me plaindre, il me manquait celui-ci dans ma collection Marvel et le Steel. horizontal se vend désormais à des prix dépassant l’entendement !!!