De nouvelles photos de divers composants supposés appartenir au futur iPhone 6 d’Apple ont été partagées il y a quelques jours par Nowhereelse. Ces dernières nous donnent un aperçu de plusieurs caractéristiques internes et externes qui seront probablement présentes dans le prochain smartphone de la firme de Cupertino.
La première série d’images montre les panneaux de la carte SIM et boutons d’accueil dans une gamme de trois couleurs différentes, ce qui indique que l’iPhone 6 gardera les mêmes variantes gris sidéral, or et argent que l’iPhone 5s. Les tiroirs SIM présentés sur les photos semblent également être légèrement incurvés, et ont donc probablement été conçus pour le châssis plus mince et plus arrondi de l’iPhone 6.
Une autre série de photos montre le logo d’Apple intégré, qui est apparu dans de précédentes fuites (lire : iPhone 6 : logo Apple anti-rayures & caméra externe ?). Nowhereelse indique toutefois que le logo a été rayé assez facilement à l’aide d’un couteau, ce qui contraste avec une spéculation antérieure affirmant que ce dernier a été réalisé avec un métal très résistant.
Enfin, la dernière série de photos montre le haut-parleur interne et le moteur vibrant de l’iPhone 6. Les deux composants semblent être différents de leurs prédécesseurs présents dans l’iPhone 5s. En effet, le haut-parleur interne paraît plus large et le vibreur arbore dorénavant un design rectangulaire.