La FEMME TEVA de l’année ? Qu’est-ce que c’est encore que cette nouvelle élection?
Vous devez toutes et tous connaitre la chaine TEVA qui fait la part belle aux femmes.
Avec ses animatrices vedette comme Cendrine DOMINGUEZ ou Cristina CORDULA, la chaine TEVA est l’une des plus dynamiques à mon sens.
Chaque année, TEVA met à l’honneur des femmes, participantes au concours de la femme TEVA en conviant 10 d’entre elles à une journée FORMIDABLE!
Je n’ai pas été élue mais ce n’est pas important. Nous étions 660 participantes et me voilà finaliste parmi les 10. C’est tout de même super, non?
Le mot d’ordre de la Femme TEVA: POSITIVEZ!
Quand j’ai vu cette annonce sur le net, je me suis dit: "Ca c’est pour moi!"
Et voilà pourquoi je suis parvenue en finale. Tous les jours, je répète à qui veut bien l’entendre qu’il faut positiver, regarder le verre à moitié plein, profiter des petites choses sympas d’une journée, pour faire le plein de pep’s nécessaires pour faire mille et une choses, en une seule journée, bien entendu, sinon ce n’est pas drôle.
Et oui, car à part tenir mon blog et partager mes coups de coeur et parler mode avec vous, je suis aussi maman de 3 enfants, engagée dans 4 associations et accessoirement à mon compte dans le cadre de mon activité professionnelle (eh oui, il faut bien gagner sa vie). Eh bien, pour une fois, cette débauche d’activité m’a permis de participer à cette belle aventure de la femme TEVA.
Je vous fais donc un petit résumé de cette magnifique journée pendant laquelle le programme a été assez simple et peut se résumer en un seul mot: CHOUCHOUTAGE!
Et ça fait vraiment du bien.
Dans le détail:
- Manucure
- Maquillage
- coupe de champagne à volonté et petits fours délicieux (et café pour démarrer la journée)
- séances photos ( moins drôle, j’ai horreur de ça)
- et papotages entre femmes (toutes aussi géniales, sympas et dynamiques les unes que les autres)
Pour finir, un passage devant le jury et une gagnante MARINE DARGON, que je vous propose de mieux découvrir dans son blog.
Mais je ne veux pas oublier non plus toutes les autres femmes TEVA de cette année:
Myriam que vous pouvez suivre sur Tumblr: les aventures quotidiennes d’une femme moderne.
Karine: magnifique photographe (merci pour les photos d’ailleurs!). Découvrez ce qu’elle fait, j’adore. http://www.karinepaoli.com/
Kymy et les tontines! Suivez cette femme et son association. Cette dose de bonne humeur devrait être recommandée par les médecins
Ilham et ses recettes de cuisine : MIAM. Elle a participé à Master chef, s’il vous plaît!
et Manel, Mariam, Coralie, Vanessa.
Et biensûr TEVA qui nous a gâté, le jury, Candide et Josefa, et nos 3 magiciennes de la beauté.
Le jury au complet
J’ai eu la bonne surprise de repartir avec plein plein de produits CLARINS pour être belle de la tête aux pieds, des DVD, des places de cinéma, des bouquins, un bracelet Hipanema et un magnifique collier Christofle, qui nous a reçu dans ses locaux pour cette superbe journée de filles.
Et ce n’est pas fini (comme dans la pub SFR!): un matin ce mois-ci, j’ai reçu encore un CD de la bande originale du film "Sous les jupes des filles".
Teva nous invite aussi régulièrement à des évènements organisés par la chaine: une bonne occasion de revoir les filles, je l’espère prochainement.
Je vous laisse avec ces quelques photos (devinez qui est qui) et plein de souvenirs dans la tête.
J’ai encore du mal à croire que j’y étais….