Dans la jungle des lieux possibles de restauration, devant laquelle le client potentiel est de plus en plus actif (photos, commentaires sur les réseaux dit sociaux, etc.), l’offre de cette thématique est un repère sur puisque 95% des clients de l’année précédente souhaitent renouveler l’expérience en 2014. Une exigence marquée pour la qualité des produits comme de la cuisine incitent à se rendre moins souvent au restaurant mais mieux. Avec Tous au Restaurant, il y en a pour tous les goûts et tous les styles, de la bistronomie aux brasseries traditionnelles en passant par les restaurants plus thématiques (poissons, viandes, ou des cuisines venues d’ailleurs). De plus, la crise s’éternisant, la gastronomie et la nourriture deviennent un refuge chaleureux et convivial. Le succès de l’opération devrait donc se confirmer une nouvelle fois.
Du lundi 22 septembre au dimanche 28 septembre 2014
Réservations exclusivement sur le site « Tous au restaurant » à partir du 17 septembre 2014
www.tousaurestaurant.com
Facebook : Tous-au-restaurant
Twitter : #TousAuRestaurant2014