Gucci a lancé sa paire de baskets fluo. Jaune, orange et verte. Des couleurs vibrantes qui renouvellent une nouvelle fois les baskets. Désormais, soit vous portez du total blanc, soit vous osez une couleur qui indique que l’on ne voit que vous.
Avec quoi les porter ?
C’est vrai que ces couleurs peuvent effrayer certaines mais, selon moi, il est facile de porter des baskets fluo en dehors du sport. Le fluo s’appareille avec des pièces sobres (exit les imprimés trop voyant, quoi que l’imprimé deux couleurs, comme le noir et blanc ou le jaune et noir, marchent bien avec le fluo), avec des couleurs neutres (marine, noir, blanc, blanc cassé) et se portent décalées.
Le pari risqué mais possible : mixer basket fluo + imprimé voyant. Il suffit d’avoir un rappel de couleur sur l’imprimé et le tour est joué.
A vous les jupes courtes, les pantalons de smoking féminisés et les robes de fille (pas de robes glamour digne des red carpet). On peut adopter un pantalon habillé avec un joli top en dentelle ou mixer une mini jupe avec un sweat. L’ensemble doit rester chic et sport et renouveler le genre sporty-chic.
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE Tagged: basket fluo, basket jaune, sporty-chic