Après une première saison délicate sous les couleurs du SC Bastia, le milieu de terrain Ryad Boudebouz, aspire à faire mieux. Pour cette raison, l’international algérien assure n’avoir jamais songé à quitter le club corse pendant le mercato estival qui se termine lundi.
Interrogé par France-Fooball sur son avenir, Ryad Boudebouz se montre très clair : « Non, je vais rester. J’ai mis un an à m’adapter, et là j’ai envie de faire une belle saison. Je crois qu’on a un effectif qui est capable de faire des bonnes choses. Et puis, on verra et j’irai par la suite là où je le mériterai » a-t-il déclaré.
Il compte pour cela sur le nouveau coach, Claude Makelele : « Le coach, c’est vrai qu’il a fait une grande carrière. Il a réussi partout, et a joué avec des grands joueurs. Je suis attentif à ses conseillers. Il déteste la défaite, et il veut qu’on la déteste tout autant. Cela me va très bien, je suis un compétiteur, j’ai envie de tout casser. Il me dit que c’est à moi de prendre le jeu à mon compte. Les autres devant sont plus des joueurs de profondeur alors que je suis plus un joueur de ballon » a-t-il ajouté.