Il y en a beaucoup qui en parlent, mais peu qui en font…Et bien l’agence marketing VisionaryMarketing (fondée par mon ami Yann Gourvennec) prouve par l’exemple comment faire du contenu de marque de qualité via un format innovant : une BD !En effet tout le monde dit que le contenu est ROI, qu’il faut produire du contenu de qualité… Or ce que produisent la plupart des agences reste très banal et sans saveur.Avec cette BD Visionary Marketing montre au contraire qu’il est simple (quand on a un peu d’imagination) de créer du contenu intéressant et viral.Et le sujet de cette BD c’est justement la production de contenu, la viralité… et le Web Marketing en général.Voici un mini extrait de la BD qui va paraître demain matin sur Visionary Marketing :
Grâce à Visionary Marketing, vous pouvez téléchargez gratuitement et avant tout le monde l’épisode 1 sur CE LIEN : http://visionarymarketing.com/scm.Il rappellera sans doute des souvenirs aux Community Managers qui arrivent dans une entreprise, et qui dressent un bilan sur l’utilisation des Media Sociaux en entreprise… C’est criant de vérité !Voici les héros et protagonistes de cette BD :
Pour en savoir plus sur la genèse de cette BD Réalité sur le Métier de Community Manager et de Web Marketeur (accessible sur CE LIEN) , voici une interview vidéo du fondateur de l’agence Visionary Marketing : Yann Gourvennec :