J'écrivais hier samedi
Ce matin à France-Inter il y avait cette journaliste que j’aime bien Rebecca Manzoni qui tient une chronique quotidienne : Tubes and Co qui a passé bien-sûr un extrait de l’imitation qui n’en est pas une de : y a quelqu’un qui m’a dit, j’ai cru mourir de rire… le nez dans mon thé en entendant tous les journalistes rire.
Le tube c’était I will survived pour moi toute notre grande époque !
http://www.franceinter.fr/emission-tubes-co-i-will-survive
http://www.copat.fr/recital-emphatique.html
cliquez sur la photo même, deux visuels pour 6 DVD "nouveautés"
se succèdent :
j'écrivais ce dimanche matin
http://www.franceinter.fr/emission-remede-a-la-melancolie-bertrand-blier
ça remplace Eclectik et sue le créneau du dimanche 10h, ce matin c'était avec Bertrand Blier un frère, un père, mais j'ai appris encore, apprécié, ri.... Des images et des propos sur la poésie qui échappe la charcuterie... les femmes, car s'il reste qu'un seul homme qui aimerait les femmes ce serait celui-là.... Il m'a tellement accompagné cet homme bcp plus que Godart car peut être que lui ne se force pas à la poésie et qu'il est surréaliste éclectique justement par pudeur et pour nous désennuyer, oui il parle de Gérard Depardieu, il le connaît lui.... mieux beaucoup mieux que d'autres et il aime aussi les acteurs. J'ai entendu aussi sur ces ondes que c'est Romain Gary qui a dit à propos de Jean Seberg que les acteurs font partie des êtres en fait les plus méprisés, car les plus enviés, non ce n'est pas Bertrand Blier mais c'aurait pu. Et ah oui l'émission vous pouvez la podcaster à partir de demain sinon c'est rediffusé par ex cette nuit à 1h du matin. La jeune femme elle est pudique, pratique l'ellipse, j'adore ça l'ellipse à la radio, elle est inattendue dans ses choix et semble tout connaître quand elle prépare une telle rencontre. Merci à tous les deux....Il parle aussi de son père, de la psychanalyse... ah les extraits étaient trop bien.
Toute l'émission sera racontée en détails décrite en mots sur le site à partir de lundi, l'art de la patience, vous avez raison Eva Bester.