212 par Carolina Herrera… On le dit parfait pour une Cendrillon des temps modernes, espiègle et branchée. Ce n’est pas pour rien que Gisele Bundchen est un des visages VIP de la fragrance. Et personnellement, j’en suis tombée éperdument amoureuse. C’est une amie qui me l’a fait découvrir cet été et dont nous partagions le secret, avant que je ne vous en parle ici.
Féminin et suave, si vous êtes à la recherche d’un parfum pour la rentrée, aller respirer ses embruns avant de renouveler machinalement votre flacon préféré. Il se pourrait bien qu’il se fasse détroner pour votre plus grand plaisir, et celui de votre moitié qui ne se lassera pas de humer votre peau réchauffée. Notes : Gardénia, Mandarine, Bergamote, Rose, Camélia, Lis Blanc, Bois de citronnier, Santal, Musc.
Déniché au marché sur le stand d’une adorable grand-mère couturièreEt tout à fait entre nous, je l’aime tellement que sous un pull doudou bordé de dentelles ou dans un tout autre style, il sera le parfum que je porterai le jour J !