-La NFL a suspendu le OLB Aldon Smith (Niners) pour neuf matches pour ses affronts à la politique sur les substances contrôlées. Smith a tellement fat de niaiseries au cours des deux dernières années qu'on ne sait plus exactement pourquoi il est suspendu mais mettons que c'est bien mérité. La gars est une tête brûlée de premier ordre. Sur le plan sportif, cette suspension signifie que les Niners devront se passer de Smith et de Navorro Bowman (blessé) pour plus de la moitié de la saison, ce qui est une bien mauvaise nouvelle. Ces deux absences testeront la profondeur du Frisco.
-Le vétéran QB Kyle Orton a signé un contrat d'un an avec les Bills. Les Cowboys avaient libéré Orton le mois dernier et on pensait bien qu'il se dirigeait vers la retraite. On dirait maintenant qu'il s'est sorti habilement de Dallas. À Buffalo, il devrait être #2 derrière EJ Manuel. Le coach Doug Marrone était insatisfait des ses quarts substituts mais maintenant il en a un bon.
-Les Seahawks vont libérer le QB Terrelle Pryor. L'ancien partant des Raiders n'a pas su devance Tarvaris Jackson comme #2 et il sera soumis au ballottage. Il devrait se trouver un spot ailleurs, possiblement chez les pauvres Rams.
-Il semblait acquis que Matt Schaub allait être le QB #1 des Raiders en début de saison mais les récentes performances de la recrue Derek Carr ont semé le doute. En plus, Schaub a mal au coude et pourrait déclarer forfait pour la semaine 1.
-Le vétéran OLB James Harrison a rendu visite aux Cardinals mais les deux parties n'ont pu arriver à une entente. L'ancien joueur défensif de l’année risque donc d'être sans contrat au début de la saison.