Ce mois d’août digne d’un mois d’octobre aura eu raison de mon entrain. Je me sens totalement lasse. Portant ce n’est vraiment pas le moment de flancher car la rentrée scolaire arrive, de nouvelles attributions professionnelles avec et les semaines à venir s’annoncent plus que chargées.
Autant s’attacher au moindre petit bonheur qui jonche le quotidien, non ?
Gourmandises
Mon ado est de retour, la pizza maison aussi
Le véritable avantage d’adhérer à une AMAP c’est de trouve chaque semaine des légumes différents et auxquels souvent on ne s’attend pas. La semaine dernière quel bonheur de trouver 2 gros artichaut dans notre panier ! J’adore ça mais je ne pense jamais à en acheter. Je me suis ré-ga-lée !!!
De passage sur un autre marché que celui de ma commune j’ai trouvé des dattes fraîches. Cela faisait un moment que je voulais goûté cela,moi qui adore les dattes séchées. Je crois que je le ai mal mal choisie car elles sont un peu farineuse. Il n’empêche que le goût est très agréable.
Et puis ça y est la saison de l’un de mes fruits favoris débutent. Un véritable petit luxe que je ne m’offre que rarement et qui le rend d’autant plus précieux.
Depuis un mois j’ai le plaisir de profiter des bons petits plats de mon amoureux qui lui est toujours en vacances. Chaque midi je n’ai plus qu’à glisser les pieds sous la table et à me régaler. Cette semaine il m’a fait l’immense plaisir de me cuisiner des moules frites. L’extase gustative…
Sorties
Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, l’avant dernier week-end d’août rime pour moi avec Malices et Merveilles, le festival d’arts de rue qui a lieu à la Maladrerie St Lazare de Beauvais. Un lieu enchanteur, une programmation de très grande qualité, c’est toujours un immense bonheur que d’y assister.
Et ce week-end on remet ça mais juste à côté de chez moi !
Très bon week-end à vous !