Magazine Recettes

L’huile d’olive rend beaux les cheveux, parole de Kathie Holmes

Par Accueilvendee
Download PDFcheveux de Kathie Holmes

cheveux de Kathie Holmes

Certes, la première fois que j’ai entendu prôner l’huile d’olive de qualité pour le soin des cheveux, j’ai pensé que c’était du gaspillage. ensuite, j’ai essayé, et j’ai vu que l’on peut obtenir des résultats remarquables avec deux cuillerées d’huile d’olive extra vierge, une pour moi qui suis à moitié chauve…

Kathie Holmes confirme que l’huile d’olive rend plus beaux ses cheveux dans une récente interview avec le magazine italien Oggi.

Quel est votre secret pour être si belle naturellement?
«J’essaie d’éviter le sucre blanc et de suivre un régime de légumes crus, surtout quand je sais que je dois être parfaitement adapté pour un rôle dans un film. Mais même quand ils ne sont pas sur le plateau de vérifier que la nourriture est organique et non-industriel ».

Quels sports pratiquez-vous?
« Depuis que je vis à New York J’aime faire du jogging dans mon quartier. Et puis je compte sur un bon cardio exercice, pilates et yoga pour être maigre et tonique « .

Vous disposez d’un maquillage très naturel, avez-vous un produit de confiance?
« Les cercles noirs autour des yeux sont mon plus gros problème, et donc je sais que je dois porter une attention particulière pour les couvrir. »

Un des secrets de soins capillaires (les cheveux par exemple, ndr)?
« J’ai un secret de ma propre: je répands une fine couche d’huile d’olive sur mes cheveux. J’ai remarqué que cela aide à ne pas les casser et les rend plus brillants.

Comme d’habitude, le maquillage de ses yeux?
« Le violet fait ressortir le vert de mes yeux et j’aime ça. Je préfère généralement utiliser un eye-liner liquide, parce que je les trouve plus facile à appliquer. « 

Un conseil pour les lèvres?
« J’aime les rouges à lèvres brillants et crémeux. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Accueilvendee 260 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines