Magazine Conso
Ô joie, ô bonheur, un rayon de soleil en ce mois d'août. Tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu vieille branche ! C'est le remaniement qui t'a fais peur ?Désolé de t'avoir traité de con mardi soir sur les réseaux sociaux. Mais comprends-moi mon astre d'amour, j'étais en colère contre toi. (#jevaistefairelapeausitucontinues).
Mon dressing a le cul entre deux chaises ! Je ne sais plus où donner de la tête. J'espère que cela a assez duré et que tu comptes bien te raviser. Je t'assure il est temps !
Veste en jean Bershka, Robe Asos, Collier Asos, Converse et bracelet à personnaliser Les bijoux Lilou
Une robe "Love", un collier "Peace" et un joli bracelet. Voilà ma clé du bonheur, je m'offre à toi... (non j'déconne, je ne suis pas aussi sentimentale !)
Regarde-le bien ce bracelet, il est un peu comme toi. Totalement schizophrène ! Mais il est aussi un peu comme moi. On m'appelle binaire la bipolaire dans le milieu !
Une fine chaîne en argent et un pendentif mystérieux en plaqué or.
Il est comme qui dirait à mon image grâce à la personnalisation de bijoux ! Je me suis métamorphosée en Frodon Sacquet à la recherche de son précieux en me connectant au site de Lilou !
Rend les armes s'il te plaît. Ceci est un appel à la paix, je sors mon plus joli slip blanc !
Soit bien conscient qu'actuellement les miss météo voient leurs côtes de popularité tomber aussi bas que le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Le pays va mal !
Et si ces deux sujets typiquement et exclusivement "on en parle qu'autour de la machine à café" étaient liés finalement ?
"Les gars, je tiens le soleil en otage ! Si la courbe du chômage ne s'inverse pas d'ici une semaine, je le zigouille et l'hiver commence au 2 septembre, le jour de la rentrée" !
Aaaah ça refroidit tout le monde hein? Y'a plus personne pour broncher maintenant !
Bon je te laisse, je dois envoyer des signaux de fumée à l'été indien.