Parce que même si la rentrée n’est pas le plus drôle des moments -il faut définitivement reléguer dans un coin de sa tête les doux moments estivaux : longs moments d’oisiveté, apéros entre amis, couchers de soleil sur lesquels on s’extasiaient comme de véritables ados…- je n’ai pas envie de céder à la sinistrose ultra ambiante (la pluie n’arrangeant rien) et pour m’aider dans cette tâche je me suis appuyée sur une petite réalisation manuelle comme je les aime.
Chipée sur le site US de Handmade Charlotte, voyons voir comment procéder pour réaliser le sac qui vous fera passer aux yeux de vos enfants le jour de la rentrée pour la maman la plus incroyable ou…. la plus honteuse qui soit (tout dépend en réalité de l’âge de vos enfants !)
Pour réaliser cette petite merveille de sac éléphant vous aurez besoin de :
1 gant de ménage, de corde (jaune ici), de ciseaux, d’un marqueur de fil et d’une aiguille. Mais aussi de scotch, d’un pistolet à colle et d’une machine à coudre (en même temps je me demande pourquoi j’écris cela puisque le visuel est pour le moins suffisamment explicatif).Comment procéder ?
Pas besoin de traduire n’est ce pas ?Avec un marqueur on lui dessine à cet éléphant une happy tête ou bien une tête tristounette …chacun fait fait fait, c’qui lui plait, plait, plait..
et voilà le résultat final: Comment ne pas tomber sous le charme ? A faire avec les enfants ou sans si on veut leur faire la surprise de le porter le jour de la rentrée au moment de les accompagner à l’écoleVO visible sur le site Handmade Charlotte