Barak Obama a pu quand même enflammer les réseaux sociaux mais surement pas par son discours. En effet, faute de goût ou sans aucun souci de l’opinion publique, il apparait en public ressemblant plus à un pantin désarticulé qu’au président de la nation la plus forte du monde Si le président américain Barak Obama a parlé de sujets importants comme la crise en Ukraine ou les conflits en Syrie et en Irak, ceci n’a pas fait autant le buzz que son costume couleur sable qui a raflé la vedette sur les réseaux sociaux.
Le costume ne porte certainement pas les griffes de la haute couture, bien au contraire ! Il tire sur les tons crème et donnait la nette impression que le président plutôt sobre habituellement flottait dans la veste grâce à des épaulettes plutôt généreuses.
Cela parait bizarre pour quelqu’un qui est généralement tenté par les costumes sombres et bien coupés pour apparaitre cette fois-ci démodé mais il faut croire que le président américain a autre chose à faire que de se soucier de son apparence ni de ce que les gens en pensent. Mais il faut croire que l’ampleur prise par ce fameux costume semble un peu exagérée car à part sa taille trop grande pour lui, il semble adéquat à la saison estivale !
’éCommentez les buzzs
commentaires