Bah ouais, je l’aurais pas cru non plus, mais fallait bien que ça arrive un jour hein! On vit ensemble, il débarque toujours torse nu dans ma chambre, on partage la même salle de bain et on se croise 20 fois par jour. Une fois d’ailleurs ça a failli me prendre, mais je me suis dit nan, attends un peu c’est pas le bon moment là.
Alors, l’autre coup, en sortant de la salle de bain, il me tombe dessus, j’étais encore toute mouillée et il me dit :
” J’en ai marre que tu touches à mes coton-tige et que tu prennes ma serviette pour t’essayer la gueule”
Et là, impossible, je ne pouvais pas temporiser cette fois-ci, après le PQ, là c’était la goutte d’eau. Je commence à lui hurler dessus, mais d’où que j’ai touché à ça. Avec toutes les pétasses qu’il ramène tous les soirs c’est MOI qu’il accuse. Bref, j’lui dis tout ce que je pense de ce pauvre queutard, gros bordel dans tout l’appart’. Je finis en lui disant que si il avait cru que j’allais me laisser faire comme toutes les meufs qui viennent se faire baiser le temps d’une page de publicité mais il rêve quoi. D’ailleurs, tu sais pas que les nanas tous les matins je les croise dans la cuisine et tu sais pas ce qu’elles font……. la vaisselle! Nan mais je nage en plein délire.
Bref. Après cette grosse engueulade, il est venu me proposer de prendre un verre de martini blanc dans le salon. Je ne lui ai pas dit d’aller se faire foutre mais j’en mourrais d’envie. Finalement, on a discuté pendant 2 bonnes heures et on a crevé l’abcès. On s’est raisonné en se disant qu’il nous restait juste un mois à vivre ensemble, donc qu’il fallait bien faire des efforts chacun de son côté. Enfin surtout du sien. Et voilà.
Avoue que je t’ai bien eu hein! T’as cru que j’allais te dire que j’avais couché avec hein! Mais ça va pas. Plutôt marcher sur des bouts de verre à pieds nus. Ahahah! Ouais j’adore faire des vieux teasing pourris!
Ps : Euh super important, en parlant de coup de gueule. Le 22 Mai on organise la journée de la révolte sur Ladies Room. La thématique est vaste. Ca peut aller du simple coup de gueule perso genre : j’en ai marre de mes gosses, mon mec est un boulet, les vendeuse de chez Maje sont trop hautaines, ras le bol des fumeurs… Ou bien des trucs plus engagées, politiques, écologiques, féministes…. C’est la journée des râleuses j’ai envie de te dire!
Ça te botte?! Je compte sur toi hein! Ne me fais pas faux-bond sinon je te tends un piège pour te retrouver toute une semaine enfermée avec le SBG ok!
Psti : j’vais picoler à la grappe. Si y a des gens motivés (et qui restent comme des cons sur paris, comme moi, pendant le pont) pour qu’on se captouille pour prendre un verre, ça me ferait vachement plaisir de trinquer avec.