Magazine

Nan, je dis nan là. Limite je m’insurge.

Publié le 15 mai 2008 par Dyns

Je tiens quand même à dire que j’ai été déçue hier que tout le monde n’ait pas percé le mystère de mon post. Ça veut dire que vous faites partis des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et c’est vachement dommage. Bon après y a ceux aussi qu’on la flemme et qui ne lisaient pas Mickey magazine. Nonobstant si tu t’es pas fait eu, respect éternel, vraiment.

Bref.

En fait j’ai pas trop top envie de faire des boutades dans ce billet. Nan vraiment, n’insiste pas tu vas me tendre après tu sais. Alors que ce qui est fou, c’est que j’ai passé une agréable journée, malgré mes 4 heures de sommeil. J’ai eu le sourire pendu aux lèvres tout le long, je rigolais pas forcément, nan j’étais juste bien. Et pourtant, dans cette journée y pas mal de trucs qui m’ont pris la tête, encore, ouais ça devient lourd à force en fait. Mais, un peu comme si je m’étais immunisée ça m’est passé au dessus. Ouais je crois que là j’ai vraiment envie d’être heureuse. C’est tout.

Est-ce que tu me rejoins sur le fait que de “l’ignorance naît l’ennui”? J’sais pas j’demande, ça m’interpelle, enfin c’est juste une question hein.

Pfiou, à part ça j’ai pas eu le temps de me rependre en photo avec ma tenue de fille de joie. Bah oui, on a pas des vies faciles.

Ps : si un mec te dit “ah mais le problème c’est qu’après minuit à paris y a plus de taxi.” Ça veut dire qu’il veut te mettre dans son lit? Le rime n’est pas intentionnelle.

Psti : on se fait un pyramide? En 2 : nymphe + hannibal lecter. Tu l’auras remarqué en ce moment je me prends un peu pour le professeur Kawashima. Ça doit être mon côté maîtresse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyns 353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog