Magazine Conso

L’accro du shopping c’est fini

Publié le 28 août 2014 par Accrodushopping @lacrodushopping

me/>

Bon vous allez vous dire « encore ? » Je vous comprends… Car l’accro du shopping cela a d’abord été un site de vente en ligne de bijoux fantaisie entre 2008 et 2012, puis un guide shopping pour les filles entre 2012 et 2014, puis enfin un blog depuis cette année.

Depuis le site a été piraté et il est devenu impossible de faire des mises à jour, ajouter des photos, plein de fonctionnalités ont disparu, etc…

J’ai d’abord pensé le faire « réparer » pour continuer à écrire dessus, car c’est le nom de domaine qui j’ai acheté en premier, là où tout a commencé en quelque sorte.

Puis j’ai réfléchi et comme je suis une adepte du « faire table-rase du passé », je me suis dit que c’était un signe et qu’il fallait fermer ce site à tout jamais, tourner une page et passer à autre chose. Il fermera donc le 11 septembre (c’est pas fait exprès c’est la date d’expiration de mon serveur…)

J’ai déjà fermé la société du même nom, le compte twitter, je pense fermer la page facebook qui ne me sert plus à rien depuis des mois (avec la moitié des fans venant du Maghreb, très peu d’utilité en France…) et maintenant le site. Un site qui est devenu au fil du temps un blog perso où je raconte ma vie d’entrepreneur avec ses hauts et ses bas (beaucoup de bas depuis des mois comme vous l’aurez compris !) et dont le nom de domaine ne correspond plus du tout à ce que je suis aujourd’hui devenue.

En 6 ans j’ai bien changé. Je pense que j’étais plus girly et insouciante à l’époque, donc ce nom de domaine me correspondait. Alors qu’aujourd’hui je ne me sens plus du tout à ma place sur ce site.

Et comme je crois aux signes du destin, je pense qu’il est temps que je l’écoute et que je passe à une autre phase de ma vie professionnelle, et certainement personnelle, en disant adieu à L’accro du shopping.

J’espère que je vais vous manquer.

Ah ah ah je plaisante. Quoique.

Ne vous inquiétez pas je rouvrirais un blog d’ici quelque temps pour venir y raconter mes états d’âme, mes réflexions sur la vie en général, des conseils en marketing/entrepreneuriat/communication et autre quand je le peux et aussi l’avancée de mes projets pro.

Comme je l’ai dit depuis un moment, je souhaite ouvrir un café-coworking, donc je suis en recherche dans ce domaine avec une piste intéressante que j’étudie… Mais cette fois-ci je ne me précipiterai pas pour lancer le projet car c’est de là que viennent mes échecs : précipitation, manque de persévérance.

Je reviens aussi en région parisienne d’ici octobre ou novembre, mais sans reprendre ma vie d’avant : les personnes et les activités que j’ai éliminées en partant pour ce break il y a 6 mois n’auront pas leur place dans ma nouvelle vie ^^

J’ai créé un nouveau groupe Facebook d’entrepreneurs, où l’ont parle entrepreneuriat en général, pas que web. Il y aura à terme une association et des évènements. Les soirées web ne reviendront pas sous leur forme ancienne, mais sous forme de débat/conférence/diner avec les personnes qui comptent pour moi. Je vous invite à rejoindre le groupe

:)

N’oubliez pas de vous inscrire à la 4ème édition de la soirée du salon ecommerce, je compte sur vous !  https://www.weezevent.com/soiree-ecommerce-mardi-23-septembre

Vous pouvez aussi vous abonner à Réinventons la France pour recevoir 2 fois par semaine des actus optimistes concernant la France car il y en a !! Je cherche aussi des contributeurs bénévoles pour écrire des articles de temps en temps. C’est un projet collaboratif, donc n’hésitez pas à proposer vos idées, vos actions, etc…

Bref et sinon j’espère trouver le Prince Charmant. Un jour. S’il en existe un pour moi dans ce monde <3 Sinon j’écrirais des comédies romantiques, emmitouflée dans une couverture avec mon chat et un chocolat chaud ^^

Merci à tous d’avoir suivi ce blog, vous pouvez retrouver toutes les infos sur ma petite personne sur mon compte Twitter @peggy_andre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Accrodushopping 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte