Alors qu’il a refusé jusqu’ici les offres de prolongation de la part du PSG, le milieu de terrain parisien, Adrien Rabiot, est toujours sur le départ. Mais à quelques jours de la fin du mercato estival, les possibilités de voir le joueur quitter son club formateur s’amenuisent.
Convoité par plusieurs gros clubs européens depuis l’ouverture du mercato estival, Adrien Rabiot n’a toujours pas trouvé preneur. Pire même, selon le quotidien Le Parisien, l’international espoirs n’aurait fait l’objet d’aucune offre officielle parvenue aux dirigeants du PSG qui se sont pourtant résolus au départ de leur joueur.
Toutefois, le jeune milieu de terrain était absent de la reprise lundi. Il aurait manqué un avion. Présent en revanche ce mardi, il est cependant arrivé en retard et n’aurait pas voulu participer à la séance collective prétextant une douleur au pied. « Rabiot ne veut plus jouer à Paris et, visiblement, tout le monde l’a bien compris. » affirme de son côté L’Equipe.
Mais à ce jour, les douze millions d’euros attendus par le PSG pour ce transfert semblent faire fuir les prétendants. Intéressé, Arsenal aurait maintenant abandonné l’idée de recruter Rabiot préférant utiliser ces derniers jours pour trouver un attaquant suite à la blessure de Giroud.